Parties de Rito
Depuis des décennies déjà, le nom de vilebrequin Rito est synonyme de qualité sans compromis. Ce sont surtout les fans de cyclomoteurs, qui exigent tout de leur rabot, qui ne jurent que par les produits du célèbre fabricant portugais.
Bielle Rito | Puch
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Surface: recouvert de cuivre · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale: 114 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø boulon de bielle: 16 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle inférieur: 28.2 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle supérieur: 20.5 mm · Ø intérieur du palier inférieur: 21 mm · Ø intérieur du palier supérieur: 15 mm · Dimension du palier inférieur: 16/21 x 9.7 mm · Dimension du palier supérieur: 12/15 x 14.7 mm · Longueur du boulon de bielle: 34.15 mm · Épaisseur: 10 mm · Champ d'application: Haut de gamme
92,30 EUR
Vilebrequin Rito Racing | Puch E50
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 67 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 15 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Poids: 970 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
176,50 EUR
Vilebrequin Rito High End Sachs 50/3, 50/4 palier L17 (14 mm KoBo)
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 43.2 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 69.7 mm · Ø des joues de manivelle: 85 mm · Ø de l’axe du piston (B): 14 mm · Ø œil de bielle: 18 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 14 / 18 x 15.8 mm (axe 14) · Largeur des joues de manivelle: 29.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 13.7 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 17 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 29.6 mm · Poids: 1067 g · Nombre de vitesses: 3 pcs · Nombre de vitesses: 4 pcs · Champ d'application: Haut de gamme
248,10 EUR
Vilebrequin Rito High End | Sachs 50/3, 50/4 palier L17 (12 mm KoBo)
Fabricant: Rito · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 16 x 15.8 mm (axe 12) · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 42 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 43 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 70.6 mm · Ø des joues de manivelle: 85 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 12 mm · Largeur des joues de manivelle: 29.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 13.7 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 17 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 29.6 mm · Poids: 1024 g · Nombre de vitesses: 3 pcs · Nombre de vitesses: 4 pcs
248,10 EUR
Vilebrequin Rito High End (12 mm KoBo) | Sachs 50, 50/3
Fabricant: Rito · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 16 x 15.7 mm (axe 12) · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 42 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur de bielle centre-centre: 84 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 41.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.7 mm · Ø des joues de manivelle: 84.9 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 7 mm · Longueur du filetage: 9 mm · Largeur des joues de manivelle: 29.8 mm · Longueur 1er paragraphe: 18.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 14 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 37 mm · Poids: 1026 g · Nombre de vitesses: 2 pcs
173,10 EUR
Bielle Rito "Racing" Ø 16 mm Boulon | Sachs
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Surface: poli · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Ø boulon de bielle: 16 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle inférieur: 28.2 mm · Épaisseur: 10 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle supérieur: 21.6 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø intérieur du palier inférieur: 21 mm · Ø intérieur du palier supérieur: 15 mm · Dimension du palier inférieur: 16/21 x 9.7 mm · Longueur totale: 110 mm · Dimension du palier supérieur: 12/15 x 14.7 mm · Longueur du boulon de bielle: 38.5 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning
92,30 EUR
Bielle Rito "Racing" Ø 16 mm Boulon | Zündapp
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Surface: poli · Longueur de bielle centre-centre: 91 mm · Ø boulon de bielle: 16 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle inférieur: 29.6 mm · Épaisseur: 12 mm · Ø extérieur de l'oeil de bielle supérieur: 23 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø intérieur du palier inférieur: 22 mm · Ø intérieur du palier supérieur: 16 mm · Dimension du palier inférieur: 16/22 x 11.7 mm · Longueur totale: 117 mm · Dimension du palier supérieur: 12/16 x 15.7 mm · Longueur du boulon de bielle: 37.3 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning
111,90 EUR
Vilebrequin Rito Kreidler Florett K3 course 42 mm
Fabricant: Rito · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 64.2 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.8 mm · Ø de l’axe du piston (B): 14 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Largeur des joues de manivelle: 39.9 mm · Champ d'application: Standard · Nombre de vitesses: 3 pcs · Nombre de vitesses: 4 pcs · Nombre de vitesses: 5 pcs
300,10 EUR
Vilebrequin Rito Kreidler Florett K3 course 39.8 mm
Fabricant: Rito · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 39.8 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 64.2 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 64.2 mm · Ø de l’axe du piston (B): 14 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Largeur des joues de manivelle: 39.9 mm · Champ d'application: Standard · Nombre de vitesses: 3 pcs · Nombre de vitesses: 4 pcs · Nombre de vitesses: 5 pcs
225,10 EUR
Pas en stock
Vilebrequin Rito Kreidler Florett K3 course 39.8 mm Racing
Fabricant: Rito · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 39.8 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 64.2 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.8 mm · Ø de l’axe du piston (B): 14 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Largeur des joues de manivelle: 39.9 mm · Champ d'application: Racing · Nombre de vitesses: 3 pcs · Nombre de vitesses: 4 pcs · Nombre de vitesses: 5 pcs
300,10 EUR
Vilebrequin Rito à joues pleines (KoBo 10 mm) | Puch MS50
Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 14 x 14.2 mm (axe 10) · Fabricant: Rito · Champ d'application: Racing · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 57.6 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 62 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø œil de bielle: 14 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Largeur des joues de manivelle: 34 mm
265,50 EUR
Vilebrequin Rito standard L17 (12 mm KoBo) | Sachs 50/3
Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 43 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 69.9 mm · Ø des joues de manivelle: 85 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids: 1062 g · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Largeur des joues de manivelle: 30.1 mm · Longueur 1er paragraphe: 17 mm · Longueur 2e paragraphe: 12 mm
248,10 EUR
Vilebrequin Rito "MONSTER PLUS" 43 mm | Sachs 503, 50, 50/3 (12 mm KoBo)
Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 16 x 15.7 mm (axe 12) · Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 43.3 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 63.5 mm · Ø des joues de manivelle: 84.8 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Poids: 1026 g · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 29.8 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.3 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.2 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Longueur du talon (côté allumage): 34.6 mm
248,10 EUR
Pas en stock
Vilebrequin Rito Racing (version 2023) | Puch X30 NS, NL / Velux (Z50)
Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur du filetage: 8.5 mm · Longueur du filetage: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 58 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 67.5 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 913 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Largeur des joues de manivelle: 34.3 mm · Longueur 1er paragraphe: 19 mm · Longueur 2e paragraphe: 18.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 17 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 18 mm · Nombre de vitesses: 2 pcs · Puch numéro OEM: 349.1.10.215.0 · Puch numéro OEM: 350.7.10.015.0
230,80 EUR
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L'arbre adapté de Rito, aussi pour ta moto
Flexion, torsion, vibrations torsionnelles et températures infernales - pour le vilebrequin de ta moto, cela fait partie du quotidien. La sollicitation de l'arbre de ta perle est encore plus forte si tu fais partie des amateurs de motos qui ne peuvent pas se passer du tuning. Sur les cyclomoteurs tunés ou trafiqués, les vitesses de rotation augmentent de manière si drastique que les arbres standard sont à bout de souffle. Pour que ta moto tunée puisse atteindre sa pleine puissance, tu as besoin d'un vilebrequin particulièrement résistant, précis et performant pour ton loup déguisé en mouton. Et c'est exactement ce que te propose l'atelier de tuning portugais Rito. Dans le domaine des arbres standard, le fabricant fournit également une qualité exceptionnelle depuis des décennies. Ces chefs-d'œuvre de la technique ne peuvent bien sûr pas manquer dans notre boutique.
Chez Rito, la qualité est un atout
Si tu es à la recherche d'un vilebrequin haut de gamme pour une résistance et des performances maximales, tu ne pourras pas passer à long terme à côté des produits de Rito. Car les vilebrequins font partie de ce que le marché a de mieux à offrir dans ce domaine. Les arbres racing spéciaux à joues pleines ne se contentent pas de résister à la charge infernale de ta course sur circuit, ils assurent également une meilleure pré-compression dans le cylindre. Le fabricant garantit une qualité fabuleuse grâce à une technique de fabrication extrêmement précise et à l'utilisation de matériaux de haute qualité. Grâce à des contrôles de qualité permanents et à des mesures à tous les stades de la production, les Portugais s'assurent que tu reçois un arbre qui ne te laissera pas tomber, même dans les conditions les plus difficiles. Les vilebrequins Rito sont fabriqués à partir d'aciers spéciaux très résistants et produits sur des installations de fraisage modernes à commande CNC, capables de respecter les plages de tolérance les plus étroites, même dans la production en série.
De l'atelier de réparation de deux-roues au grand fabricant de vilebrequins
L'entreprise portugaise Rito a été fondée en 1947 en tant qu'entreprise familiale et s'occupait au début surtout de la révision professionnelle de moteurs. Mais les mécaniciens de la ville de Braga, dans le nord du Portugal, ne se contentaient pas de réparer des moteurs. Dès 1951, Rito a développé son propre moteur deux temps de 50 cm3 à deux cylindres. En 1960, Braga se lance dans la production de pistons et de boîtes de vitesses pour différents véhicules à moteur. En 1966, l'entreprise s'est lancée dans la production de masse grâce à l'acquisition de nouvelles installations de production automatisées. À cette époque, Rito fabriquait déjà des arbres pour divers fabricants de cyclomoteurs et de motos. À la fin des années 1970, les Portugais ont misé sur des installations à commande numérique pour la production, ce qui était encore une exception absolue à l'époque. La modernisation continue des méthodes de production a porté ses fruits, la qualité des pistons, des arbres et des engrenages s'est constamment améliorée. Par la suite, Rito est devenu l'un des principaux équipementiers de première monte pour les cyclomoteurs et fournisseur pour le marché des pièces détachées. Grâce à la certification de son système de gestion de la qualité, la célèbre marque a pu élever la qualité de ses produits à un niveau encore plus élevé au début du nouveau millénaire.
Fabricants de pièces associés & alternatifs