Parties de Pinasco

Pinasco - Plus de puissance pour ta moto de Piaggio

Avec les vilebrequins de course, les kits de course, les carters moteur Power Casing et autres pièces de tuning performantes du fabricant traditionnel de pièces Pinasco, tu obtiendras le maximum de puissance de ta moto Piaggio.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

logo_pinasco-mk
Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19421

Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Nombre de poids: 6 pcs · Poids Poids standard: 6 g · Ø Poids: 16 mm · Longueur Poids: 13 mm · Type de transmission: Vario

151,90 EUR

Set
Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19808

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium

233,70 EUR

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
undefined

Pour : Piaggio

19801

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 46 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non

350,60 EUR

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 42 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19807

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 42 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium

233,70 EUR

Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

20242

Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids: 712 g · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °

274,60 EUR

Pinasco *Competition* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (12 mm)
undefined

Pour : Piaggio

20243

Pinasco *Competition* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (12 mm)

Fabricant: Pinasco · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.8 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 22.2 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.4 mm · Longueur 3e alinéa: 62 mm

309,70 EUR

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
undefined

Pour : Piaggio

19802

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 46 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non

350,60 EUR

Pinasco set de ressorts d'embrayage mono transmission | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19422

Pinasco set de ressorts d'embrayage mono transmission | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.7 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Ø du fil: 1.9 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier à ressort · Couleur: gris · Couleur: noir · Couleur: or · Longueur totale: 26 mm · Champ d'application: Tuning

35,00 EUR

Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

20241

Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Poids: 708 g · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °

257,10 EUR

Set
Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI
undefined

Pour : Piaggio

28768

Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 46 mm · Mode d'allumage: Électronique

619,50 EUR

Pinasco 42 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI
undefined

Pour : Piaggio

28770

Pinasco 42 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

607,80 EUR

Pinasco 46 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI
undefined

Pour : Piaggio

28766

Pinasco 46 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

642,80 EUR

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

28762

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Diamètre nominal: 46 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 48 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non

444,10 EUR

Pinasco Cloche d'embrayage (convertisseur) Vario CNC | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

33345

Pinasco Cloche d'embrayage (convertisseur) Vario CNC | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Ø extérieur: 102 mm · Ø intérieur: 93.5 mm · Type de transmission: Vario · Poids: 494 g

163,60 EUR

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

33346

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.4 mm · Ø du fil: 1.6 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier à ressort · Couleur: argent · Couleur: gris · Couleur: noir · Ø extérieur: 7.5 mm · Ø extérieur: 7.9 mm · Ø extérieur: 8.3 mm · Longueur totale: 22.5 mm · Champ d'application: Tuning

40,80 EUR

Pinasco 42 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
undefined

Pour : Piaggio

27241

Pinasco 42 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 42 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui

385,70 EUR

Pas en stock

Page 1 de 3

Technique tuning et racing de haute qualité en provenance d'Italie

Qu'il s'agisse de kits de course, de carters moteur adaptés, de vilebrequins ou de variateurs de course, le fabricant italien Pinasco te propose les pièces optimales pour pousser les performances de ton cyclomoteur Piaggio à leur paroxysme et en exploiter pleinement les capacités. Depuis plus de 50 ans, le célèbre fabricant de pièces développe des pièces de tuning spécialement pour les motos de Pontedera. Dans notre assortiment, nous te proposons donc des pièces de tuning sélectionnées pour ton Ciao, ton Boxer, ton Bravo ou ton Si-Mofa. Toutes les pièces de tuning de Pinasco se distinguent par leur qualité supérieure et leur précision d'adaptation optimale et ont été spécialement développées par le fabricant pour les différents modèles. C'est ainsi que le tuning fait vraiment plaisir !

pinasco-teilehersteller-logo

Des pièces sur mesure pour plus de puissance et une augmentation maximale des performances

Grâce à l'adaptation parfaite des pièces aux particularités de construction des motos Piaggio, les pièces de tuning Pinasco garantissent des performances maximales. Tu profites de plus d'un demi-siècle d'expérience dans le domaine du racing et du tuning, sur lequel le fabricant italien peut s'appuyer. Les vilebrequins ou autres pièces racing de Pinasco ne se qualifient pas seulement par leur précision d'ajustage, mais résistent également aux contraintes matérielles les plus élevées. Les vilebrequins de tuning, les variateurs modifiés et les autres pièces du portefeuille du fabricant italien sont donc également une bonne option pour les coureurs professionnels, car les produits Pinasco sont très résistants, même dans des conditions extrêmes. Les produits du fabricant sont donc un must pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de leur Piaggio.

pinasco-story-image-01

La passion de la course automobile et la meilleure qualité depuis 1969

Le fondateur de l'entreprise, Andrea Pinasco, était lui-même un bricoleur passionné dans sa jeunesse. Dès l'âge de 14 ans, il expérimentait dans le garage de ses parents sur son scooter Piaggio afin de rendre son deux-roues plus rapide. Mais comme il n'y avait pas encore de pièces de tuning adaptées sur le marché à cette époque, il en est resté au début à un art sans pain. Mais la passion pour le tuning des deux-roues ne quitta plus Andrea Pinasco, si bien qu'il commença à bricoler de son propre chef et développa l'un des premiers carburateurs doubles - de marque maison. En 1969, Andrea n'avait que 17 ans lorsqu'il a commencé à commercialiser son invention. Le kit de carburateur double qu'il a développé, composé en grande partie de composants disponibles dans le commerce, est devenu un succès commercial. Ce succès a servi de base à la création de l'entreprise et au développement d'autres produits. En 1973, un kit de cylindres fabriqué en série a été lancé pour augmenter les performances, et plus de 60.000 kits de cylindres ont été vendus dès 1983. Depuis 1992, Pinasco produit également des composants électroniques pour l'optimisation des performances des deux-roues. Depuis 1999, l'entreprise fait partie du groupe Bettella.

pinasco-story-image-02

Fabricants de pièces associés & alternatifs

#MOFAKULT #Leculteenvie

Nulle part la liberté n'est plus grande et le sentiment de bonheur plus fort qu'à 30 km/h avec le vent chaud sur le visage.

  • Youtube
  • facebook
  • Instagram
Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTWINTKlarna