Parties de Malossi
Les culasses, les filtres à air, les kits de transmission, les kits de carburation ou les pistons du fabricant italien traditionnel Malossi et de sa ligne Racing MHR se distinguent par une qualité exceptionnelle et des performances fabuleuses.
Filtre à air Malossi 90
Fabricant: Malossi · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Couleur: rouge · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Type de filtre: Mousse · Longueur totale: 82 mm · Ø extérieur: 72 mm · Ø raccordement intérieur: 33.5 mm · Angle: 90 ° · Camouflé: Non
39,50 EUR
Kit carburateur Malossi (Dell'Orto 16/16 SHA)
Fabricant: Malossi · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 16 mm · Type de carburateur: SHA · Commande de starter: Handchoke · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Ø entrée intérieure: 16 mm · Ø raccordement intérieur: 18 mm · Ø sortie intérieur: 16 mm · Ø raccordement filtre à air: 59 mm · Type de fixation: Bride · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning
151,40 EUR
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ø intérieur: 24 mm · Ø extérieur: 140 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Longueur totale: 220 mm · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 174 mm · Largeur: 104 mm
267,90 EUR
Pas en stock
Malossi Kit de cylindres 47 mm BIG DEPS incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 47 mm · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Fabricant: Malossi · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 49.9 mm · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Ø intérieur de la sortie: 24 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38.5 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
390,30 EUR
Malossi Kit de cylindres 47 mm BIG DEPS incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 47 mm · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Fabricant: Malossi · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 49.9 mm · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Ø intérieur de la sortie: 24 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38.5 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
390,30 EUR
Malossi piston 43 mm (10 mm KoBo) ancienne version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 42.92 mm · Hauteur de compression (C): 26.1 mm · Bombage (D): 4.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Diamètre nominal: 43 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Poids du piston: 88 g
87,30 EUR
Malossi piston 43 mm (12 mm KoBo) ancienne version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 42.92 mm · Hauteur de compression (C): 26.1 mm · Bombage (D): 4.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Diamètre nominal: 43 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids du piston: 90 g
87,30 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui
168,90 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Boxer, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui
168,90 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Hauteur: 60 mm · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Filetage des bougies: long · Champ d'application: Racing · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui
85,00 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Hauteur: 60 mm · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Filetage des bougies: long · Champ d'application: Racing · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui
93,10 EUR
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Prépare ta moto pour la piste de course
Tous les motards qui possèdent un cyclomoteur Piaggio et qui s'intéressent au tuning connaissent les culasses, les filtres à air, les kits de transmission, les kits de carburation et les pistons du fabricant italien de tradition Malossi. Les pièces de tuning de la maison Malossi et de la ligne Racing MHR jouissent d'une réputation légendaire. En effet, la qualité et les performances des cylindres, des composants de carburateurs, des filtres à air et des pistons de l'entreprise n'ont pas leur pareil. Les pièces de tuning pleines de tempérament du fabricant italien de tradition et de sa ligne Racing MHR vont t'enthousiasmer et catapulter les performances de ta moto à un nouveau niveau.
L'ingénierie italienne à la perfection
Parmi les développements légendaires de l'entreprise et de sa ligne Racing MHR figuraient des filtres à air, des cylindres et des boîtes de vitesses Multivar améliorées, spécialement conçues pour la course. Des versions hautes performances de vilebrequins spéciaux pour les motos Piaggio ont également été progressivement lancées sur le marché sous le label MHR. La résistance, la robustesse, les matériaux de haute qualité et la précision maximale lors de la conception et de la fabrication - voilà ce qui caractérise les pièces de Bologne. L'innovation et l'inventivité caractérisent Malossi jusqu'à aujourd'hui. Toutes les pièces conçues par le fabricant italien de motos sont entièrement développées au sein de l'entreprise. Les pièces de tuning éprouvées sont constamment retravaillées afin de les rendre encore plus performantes grâce aux possibilités offertes par les techniques de planification et de fabrication les plus modernes. Les arbres à manivelle les plus modernes de la ligne Racing MHR pour les motos Piaggio sont une preuve impressionnante de la volonté absolue de qualité. Le remaniement du design de base de la boîte de vitesses Multivar, dont les performances ont ainsi pu être encore améliorées, témoigne également de la force d'innovation de l'entreprise.
Les débuts : le tuning des carburateurs à Bologne
L'histoire de Malossi a commencé avec la création d'une petite entreprise familiale en 1930. L'entreprise fondée par le Signore Armando Malossi portait le nom évocateur de « Cicli e Moto Malossi » et se spécialisait dans la réparation et l'entretien de motos. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise a quitté Bologne et s'est installée aux portes de la ville du nord de l'Italie. C'est dans l'après-guerre que l'entreprise a commencé à prendre son envol : Outre les réparations de motos, Malossi se spécialise dans l'entretien et la réparation de deux-roues légers, de plus en plus populaires dans l'après-guerre. L'essor de l'entreprise est étroitement lié à l'apparition des premiers scooters et des premiers cyclomoteurs de la maison Piaggio. Dans les années 1950, Malossi a repris l'entreprise Mar, qui s'était fait un nom en tant que fournisseur de l'ancien plus grand fabricant de carburateurs au monde, Dell'Orto. Dans les années 1970, l'entreprise a déménagé à Calderara di Reno. À cette époque, l'entreprise se concentre de plus en plus sur les pièces de tuning et la course automobile. La percée définitive eut lieu en 1978 avec un kit de tuning pour les motos Yamaha YT 50. Le succès de ce kit a été révolutionnaire : plus de 9000 de ces kits de tuning ont été vendus la première année. Jusqu'à aujourd'hui, de nombreux autres kits de tuning de la maison Malossi allaient suivre.
Fabricants de pièces associés & alternatifs