Parties de Airsal
L'atelier de tuning espagnol Airsal est célèbre pour ses cylindres en aluminium innovants, ses pistons et ses kits d'étanchéité complémentaires, qui séduisent par leur grande qualité à un prix raisonnable.
Page 1 de 6
Airsal - des cylindres en aluminium de haute qualité et des kits pratiques pour ta moto
Si vous souhaitez tirer plus de puissance de votre moto, vous connaissez certainement le spécialiste espagnol des cylindres Airsal, basé dans la petite ville catalane de Centelles. Le fabricant s'est spécialisé dans la production de cylindres en aluminium et de kits de cylindrée et s'est forgé une bonne réputation auprès des amateurs de tuning. Les cylindres, les joints et les accessoires complémentaires de l'atelier de tuning sont convaincants et fournissent parfois des performances nettement supérieures à celles des pièces d'origine montées en usine. C'est pourquoi tu trouveras dans notre assortiment des pièces sélectionnées par l'entreprise espagnole de tuning Airsal. Si tu es à la recherche de cylindres performants entre 50 cm3 et 70 cm3, de kits de cylindres pratiques, de pistons adaptés ou encore d'une nouvelle tubulure d'admission pour ta moto Sachs, Tomos ou Puch, les pièces de haute qualité de Centelles sont un excellent choix.
Qualité et innovation garanties par Airsal
Qu'il s'agisse de joints individuels, de cylindres en aluminium, de kits complets ou de pistons individuels, les produits de la maison Airsal se distinguent par une combinaison exceptionnelle de qualité et d'innovation. Pour la fabrication de ses puissants cylindres de tuning, l'entreprise utilise des alliages d'aluminium de haute qualité, dont la formule est idéale pour les contraintes thermiques extrêmes. En outre, l'entreprise espagnole de tuning applique un revêtement Scanimet® sur certains cylindres. Il s'agit d'un composé breveté de nickel et de carbure de silicium, ce qui représente le dernier cri de la technique. Ce revêtement assure en effet des valeurs de frottement particulièrement faibles, ce qui permet de ménager le cylindre et d'augmenter sa durée de vie. De plus, le revêtement optimise les performances du moteur. Malgré les technologies innovantes utilisées par l'entreprise dans sa production, Airsal propose ses pièces pour le tuning et la course à des prix très attractifs.
Plus de 30 ans d'expérience dans le tuning et le racing
L'entreprise espagnole Airsal a été fondée en 1986 à Centelles, une petite ville proche de Barcelone. La marque s'est d'abord concentrée sur le développement et la fabrication de cylindres pour les cyclomoteurs et les deux-roues jusqu'à 125 cm3. Au début, les pièces étaient fabriquées en acier, comme c'était l'usage à l'époque. À l'époque, l'entreprise limitait ses activités au marché espagnol. Mais au fil du temps, l'entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de cylindres en aluminium de haute qualité et de pièces de tuning qui ont rencontré un grand succès dans le milieu de la course. Cela a permis à l'entreprise de percer à l'international et la distribution des cylindres et des pièces de tuning s'est rapidement faite dans toute l'Europe et même dans le monde entier. Aujourd'hui, la marque produit environ 14.000 cylindres de course par an et te propose également de nombreuses autres pièces pour ton cyclomoteur.
Fabricants de pièces associés & alternatifs