Parties de Olympia
Le fabricant italien Olympia te propose des composants d'embrayage originaux pour ton cyclomoteur Piaggio, mais aussi des cylindres de tuning de haute qualité et des kits de course performants qui se distinguent par un excellent rapport qualité-prix.
Page 1 de 3
Des solutions sur mesure pour optimiser ton rabotage
Si tu roules sur une moto Piaggio, tu connais bien sûr le vénérable fabricant italien Olympia. En effet, de nombreux composants d'embrayage montés en usine sur les séries Ciao, Si et Bravo proviennent de la forge de pièces située dans la métropole nord-italienne de Milan. Depuis longtemps, les pièces des athlètes olympiques italiens jouissent également d'une excellente réputation auprès des motards qui aiment rouler un peu plus vite. Les cylindres de tuning et les kits de course complets d'Olympia n'assurent pas seulement une bonne poussée de puissance à ta moto, ils se distinguent aussi par un fantastique rapport qualité-prix. C'est pourquoi les cylindres de course, les jeux de direction, les convertisseurs et autres composants d'embrayage d'Olympia ne doivent pas manquer dans notre assortiment.
Des pièces de précision de première qualité pour ta moto
Choisir un cylindre, une cloche d'embrayage, un piston ou un jeu de paliers de distribution Olympia, c'est opter pour une qualité sans compromis. La qualité exceptionnelle de ses produits a permis à l'entreprise italienne d'arriver là où elle est aujourd'hui. Qu'il s'agisse de pièces spécifiques à ton modèle de moto Piaggio ou de composants universels pour d'autres marques, le fabricant met toujours l'accent sur une précision et une longévité maximales. Pour toi, cela signifie une fiabilité maximale, que tu veuilles conserver ta moto Ciao, Si ou Bravo dans son état d'origine ou que tu veuilles tirer le maximum de puissance de ton cyclomoteur avec un cylindre de tuning, des pistons hautes performances ou un kit de course complet. Les produits du fabricant italien Olympia te convaincront certainement aussi par leur qualité solide et leur rapport qualité-prix attractif.
Du magasin de deux-roues à la forge de pièces détachées renommée
Il y a un peu plus de 50 ans, la passion pour les deux-roues motorisés, et surtout pour ceux d'origine italienne, a poussé les frères Andrea et Gianni Esposti à ouvrir un petit magasin de pièces détachées pour deux-roues à Milan. Très vite, la réputation de ce magasin bien achalandé a dépassé les frontières de Milan et ses produits ont été de plus en plus demandés. Conséquence logique, les deux frères ont commencé à fabriquer leurs propres pièces de rechange et de tuning pour les cyclomoteurs et autres deux-roues sous la marque Olympia. L'entreprise n'a cessé de se développer et est devenue l'une des premières adresses pour les bricoleurs qui souhaitaient réparer ou personnaliser leur moto avec des pièces de première qualité. La percée pour l'entreprise a certainement été la collaboration avec Piaggio. Olympia a fourni de nombreux composants d'embrayage au légendaire fabricant de cyclomoteurs de Pontedera. Aujourd'hui, l'entreprise est présente dans le monde entier. Olympia propose entre autres une large gamme de pièces allant du cylindre au jeu de paliers de distribution pour divers modèles Piaggio. Mais l'assortiment comprend également des pièces universelles telles que des cylindres de course pour les marques de cyclomoteurs les plus courantes.
Fabricants de pièces associés & alternatifs