Vilebrequin de course à joues pleines optimisé et allégé.
Ce vilebrequin est adapté aux Puch X30 NS et NL, Velux, MV50, MKII, Maxi HP2 et aux cyclomoteurs customisés avec moteur Z50.
Dans la nouvelle version 2023, outre les trous d'équilibrage dans les joues, le boulon de bielle inférieur a été fermé par un insert en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive avec le solide boulon de bielle Ø ; 16 mm a également été fermée par un insert en aluminium. De plus, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence et les fentes de lubrification supplémentaires garantissent un fonctionnement propre, même à haut régime. Les joues allégées à l'intérieur assurent un meilleur équilibrage et donc un fonctionnement silencieux.
Dimensions de l'arbre Racing:
Longueur totale du maneton côté embrayage : 58 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67.5 mm
Longueur du 1er épaulement (côté embrayage) : 19 mm
Longueur du 2e talon (côté embrayage) 18.5 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 18 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues de manivelle : 69.8 mm
Largeur des joues de manivelle : 34.3 mm
Ø ; Oeillet de bielle en haut : 15 mm
Ø ; Boulon de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (centre à centre) : 90 mm
Course : 43 mm
Poids (incl. Bielle) : 913 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12)
Utilisation sur les moteurs Z50 du Puch X30 NS/NL (refroidi par le vent) : Rainure de clavette à 14 heures
Utilisation pour les moteurs Z50 sur le Puch Velux (ventilé) : Rainure de clavette à 12 heures
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.
Remarque: L'ajustage du moyeu d'embrayage est très précis. Il peut être nécessaire d'exercer une certaine pression pour insérer le moyeu. Le moyeu d'embrayage portant la référence 32380 n'est pas compatible avec ce vilebrequin.
Alternative à la référence Puch : 350.7.10.015.0, 349.1.10.215.0
Produit de qualité du fabricant portugais Rito.
.Détails
Longueur du filetage | 8.5 mm, 12 mm |
Fabricant | Rito |
Matériau | Acier, Aluminium |
Type de joue | Vollwangen |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 58 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67.5 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.8 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Largeur des joues de manivelle | 34.3 mm |
Longueur 1er paragraphe | 19 mm |
Longueur 2e paragraphe | 18.5 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Poids | 913 g |
Longueur du talon (côté allumage) | 18 mm |
Nombre de vitesses | 2 pcs |
Puch numéro OEM | 350.7.10.015.0, 349.1.10.215.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 |
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