Boulon d'attelage renforcé adapté au moteur Z50 à commande manuelle du Puch X30 Sport NS / NL, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch X30 Velux.
Révision : le roulement à billes coulissant spécialement développé avec un angle de contact de 60° ; (visible sur la figure 3) garantit la résistance même aux charges les plus élevées. Les ressorts d'embrayage renforcés dans la partie inférieure de l'accessoire ne peuvent être utilisés qu'en combinaison avec le boulon de traction swiing.
Réglage de l'embrayage: La figure 4 montre la position du levier de débrayage par rapport à la butée et l'écrou à billes par rapport à l'arbre de débrayage. Ce réglage permet d'obtenir un dégagement maximal avec un minimum d'effort. Il convient de prêter une attention particulière au jeu entre l'arbre de désaccouplement et l'écrou à embase conique, car un jeu insuffisant entraîne inévitablement la rupture du palier d'embrayage en très peu de temps. Lorsque le câble d'embrayage est engagé, le jeu au niveau du levier de débrayage doit être d'environ 3 mm.
L'angle "A" sur la photo est de 58° ;. Sur le levier à main, ces jeux donnent une course à vide d'environ 1 cm.
Produit nostalgique pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
.Détails
Ø extérieur | 44.8 mm |
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Aluminium, Acier |
Champ d'application | Haut de gamme |
Surface | anodisé, noirci |
Couleur | rouge, noir |
Longueur totale | 35 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
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