Vilebrequin de course à joues pleines optimisé pour les cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse
.Dans la nouvelle version 2023, outre les trous d'équilibrage dans les joues, le boulon de bielle inférieur a été fermé par un insert en aluminium pour une pré-compression maximale.
En outre, la bielle polie assure un comportement optimal du mélange air-essence.
Des fentes de lubrification supplémentaires sur la bielle garantissent un fonctionnement propre même à haut régime.
Dimensions du vilebrequin :
Longueur totale du maneton côté embrayage : 74 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage : 67 mm
Longueur du 1er maneton côté embrayage : 30 mm
Longueur du 2ème maneton côté embrayage : 30 mm
Longueur du 3ème maneton côté embrayage : 30 mm
Longueur du 3ème maneton côté embrayage : 30 mm
. Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 9 mm
Longueur du 2ème talon (côté embrayage) : 14.5 mm
Longueur du 3ème talon (côté embrayage) : 25 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2ème talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Filetage (côté accouplement) : MF10x1 mm
Longueur du talon (côté embrayage) : 26.3 mm
Ø ; talon (côté embout) : 17 mm
Filetage (côté embout) : MF10x1 mm
Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
Largeur des joues de manivelle : 34 mm
Ø ; Oeillet de bielle en haut : 15 mm
Ø ; Boulon de bielle en bas : 16 mm
Longueur de la bielle (centre à centre) : 90 mm
Course : 43 mm
Poids (incl. bielle) : 975 grammes
Dimensions du roulement à aiguilles : Ø ; 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12)
Remarques: Selon les tolérances de fabrication, la rainure de la clavette n'est pas assez profonde pour la clavette d'entraînement. En conséquence, la cale doit être légèrement ajustée.
L'écrou d'accouplement doit être serré avec un couple de serrage maximal de 28 Nm.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant portugais Rito.
Alternative au numéro de pièce détachée Puch : 349.1.10.015.0
Détails
Fabricant | Rito |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Matériau | Acier, Aluminium |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Poids | 975 g |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Longueur du filetage | 10.5 mm, 12.5 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Alternative du n° de pièce de rechange Puch | 349.1.10.015.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious Vilebrequin High End avec roulements remontés (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Poids: 968 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
201,60 EUR
Pas en stock
swiing® ingenious Vilebrequin High End (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Poids: 968 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
154,00 EUR
Pas en stock
swiing® ingenious Kit de vilebrequin "High End" (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 44 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Poids: 970 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Haut de gamme
214,00 EUR
Pas en stock
swiing® ingenious Vilebrequin High End C3/4 & Viton (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 44 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Poids: 970 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Haut de gamme
263,60 EUR
Vilebrequin Rito à joues pleines avec roulements montés | Puch E50
Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 10 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.6 mm · Champ d'application: Haut de gamme
225,30 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing® ingenious Ressorts d'embrayage renforcés (+20%) (version 2.0) | Puch E50
Type de ressort: Ressort de pression · Ø du fil: 1.7 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Champ d'application: Tuning · Matériau: Acier à ressort · Surface: revêtu · Nombre de composants: 3 pcs · Couleur: bleu · Ø intérieur: 4.8 mm · Longueur totale: 28 mm · Ø extérieur: 8.3 mm
20,20 EUR
GPO 44 mm culasse tuning | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH
Surface: sablé · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Camouflé: Oui · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø du cylindre: 44 mm · Champ d'application: Tuning · Hauteur: 55 mm · Filetage des bougies: en bref · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Longueur totale: 135 mm · Largeur: 125 mm · Décompresseur: Non
48,40 EUR
swiing 15 mm carburateur tuning camouflé | Puch
Diamètre nominal: 15 mm · Fabricant: swiing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SRE · Longueur totale: 66 mm · Camouflé: Oui · Largeur: 50 mm · Taille de la buse: 62 · Ø entrée intérieure: 15 mm · Ø raccordement intérieur: 20 mm · Ø sortie intérieur: 15 mm · Hauteur: 95 mm · Ø raccordement filtre à air: 20 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M3.5x0.6 (filetage standard) · Porte-buse: 2.17 · Couple de serrage max. de la vis de serrage: 4 N/m
90,10 EUR
Bague Simmerring FPM 17/40/7 DUO VITON | Puch E50
Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague Simmering: A DUO - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée et deux lèvres d'étanchéité. · Ø intérieur: 17 mm · Ø extérieur: 40 mm · Largeur: 7 mm · Fabricant: Puch · Matériau: FPM - caoutchouc · Surface: caoutchouté · Champ d'application: Standard
11,20 EUR