Vilebrequin de compétition haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N et Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm, la course supplémentaire donne à ton moteur plus de couple et de compression et tire ainsi les derniers chevaux du cylindre.
Vilebrequin à joues pleines de 975 grammes, de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge. Il a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été fermés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale. La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm. En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement de secours.
Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Des roulements de course C4 sont montés sur le vilebrequin. Les bagues d'étanchéité d'arbre en FPM ou FKM (également connues sous le nom de marque VITON® ;) sont résistantes à des températures allant jusqu'à 200 °C et conçues pour des vitesses de rotation élevées.
Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.
Un produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Matériau | Acier |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 44 mm |
Champ d'application | Haut de gamme |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Longueur du filetage | 11 mm, 15 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.3 mm |
Poids | 970 g |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
MBR Tôle de maintien de la bague d'étanchéité de l'arbre côté allumage "Racing" Inox
Fabricant: MBR · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: brossé · Champ d'application: Tuning · Couleur: argent · Ø intérieur: 25.3 mm · Ø extérieur: 89.4 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs
21,80 EUR
swiing® revival Kit de vis pour moteur inox | Puch E50
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: blank · Champ d'application: Standard · Entraînement: Fente · Entraînement: Six pans creux · Tête de vis: Culasse · Tête de vis: Tête fraisée · Puch numéro OEM: 900.1216 · Puch numéro OEM: 900.1308
23,00 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Huile moteur Motorex Automatic (ATF) 450 ml
Fabricant: Motorex · Contenu [ml]: 450 ml · Type de transmission: Automate · Champ d'application: Lubrification de la boîte de vitesses avec embrayage · Résistance à la température (min.): -45 - 200 °C · Pony numéro OEM: A2080 · Sachs N° OEM: 0263 014 002
11,40 EUR
25,33 EUR/l
MBR Tôle de maintien de la bague d'étanchéité de l'arbre côté allumage "Racing" Inox
Fabricant: MBR · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: brossé · Champ d'application: Tuning · Couleur: argent · Ø intérieur: 25.3 mm · Ø extérieur: 89.4 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs
21,80 EUR
swiing® revival Set de vis moteur galvanisé | Puch Maxi
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Entraînement: Six pans creux · Entraînement: cruciforme · Tête de vis: Culasse · Tête de vis: Tête bombée · Tête de vis: Tête fraisée · Puch numéro OEM: 900.1216 · Puch numéro OEM: 901.1308
11,40 EUR
swiing® revival Kit de vis pour moteur inox | Puch E50
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: blank · Champ d'application: Standard · Entraînement: Fente · Entraînement: Six pans creux · Tête de vis: Culasse · Tête de vis: Tête fraisée · Puch numéro OEM: 900.1216 · Puch numéro OEM: 900.1308
23,00 EUR
GPO Kit de goujons cylindriques spécial M6x106 mm galvanisé | Puch
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7 mm · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Longueur totale: 106 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Longueur du filetage: 19 mm · Ouverture de clé SW: 10 mm · Classe de résistance: 10 · Classe de résistance: 10.9 · Entraînement: Six pans extérieurs · Version alternative du numéro OEM de Puch: 360.1.10.034.1
22,90 EUR