Pour : Puch

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swiing® ingenious Kit de vilebrequin "High End" (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50

214,00 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Article pas en stock, nous nous en occupons !

Kit complet: Vilebrequin de course haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.

Ce vilebrequin spécial a une course supplémentaire de 1 mm, la course supplémentaire confère à ton moteur un couple et une compression plus élevés et tire ainsi les derniers chevaux du cylindre.

Un vilebrequin à joues pleines de 975 grammes, de haute qualité et parfaitement adapté, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge. Il a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance. Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été obturés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.  La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle plus stable de 16 mm, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement de secours.

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:

  • L'utilisation d'une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur est indispensable pour compenser la course supplémentaire. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte d'étanchéité appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure de l'arête d'écrasement (distance piston - culasse au PMH). Celui-ci ne doit pas être inférieur à 1 mm.
  • La pression dans le carter augmente en raison de la course plus longue. C'est pourquoi la bague Simmerring côté joint doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec la tôle de retenue.
  • Rétraction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 min à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres de 45 mm, il peut arriver, selon le modèle, que de l'air pré-comprimé à UT passe par les lumières du piston et parvienne dans le canal d'admission.

Dimensions du vilebrequin: 

  • Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 74 mm
  • Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 66 mm
  • Ø ; 1er paragraphe (côté embrayage) : 22 mm
  • Ø ; 2e talon (côté accouplement) : 17 mm
  • Ø ; 3ème paragraphe (côté embrayage) : 15 mm
  • Filetage côté accouplement : MF10x1 mm
  • Ø ; talon (côté accouplement) : 17 mm
  • Filetage côté embrayage: MF10x1 mm
  • Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
  • Largeur des joues de manivelle : 34 mm
  • Ø ; oeil de bielle en haut : 15 mm
  • Ø ; axe de bielle en bas : 16 mm
  • Longueur de la bielle : 90 mm
  • Course : 44 mm (+1 mm par rapport à l'arbre d'origine)
  • Poids (incl. Bielle) : 970 grammes

Le kit comprend le vilebrequin, la plaque de retenue, le mastic d'étanchéité et une plaque de levage au choix.

Le roulement à aiguilles (12/15 x14.2 mm) est compris dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.

  Vous trouverez ici une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent, avec un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.

Un produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

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L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

swiing® ingenious Vilebrequin High End (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50

Pour : Puch

swiing® ingenious Vilebrequin High End (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50

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Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Type de joue: Vollwangen · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Course du vilebrequin: 44 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Champ d'application: Haut de gamme · Longueur du filetage: 11 mm, 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Matériau: Acier, Aluminium · Poids: 970 g · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses

Elring Curil T2 masse d'étanchéité 70 ml vert (polyuréthane) non durcissant

Universel

Elring Curil T2 masse d'étanchéité 70 ml vert (polyuréthane) non durcissant

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Résistance à la température (min.): -55 - 250 °C · Couleur: vert · Dimension de la fente (max.): 0.2 mm · Fabricant: Elring · Champ d'application: Chimie · Contenu [ml]: 70 ml

MBR Tôle de maintien de la bague Simmerring côté allumage Racing

Pour : Puch

MBR Tôle de maintien de la bague Simmerring côté allumage Racing

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Ø extérieur: 89.4 mm · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Couleur: argent · Ø intérieur: 25.3 mm · Champ d'application: Tuning · Surface: brossé · Fabricant: MBR

Détails

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
Champ d'applicationHaut de gamme
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage74 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Longueur totale du maneton côté allumage66 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø œil de bielle15 mm
Poids970 g
Ø siège du palier (côté accouplement)17 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Nombre de vitesses1 pcs

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

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