La version 2021 révisée de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 10 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des 73.La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres du piston et les canaux de suralimentation ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine
Ce kit de cylindres nécessite des bougies à filetage long.
Attention : Pour pouvoir monter ce cylindre sur un boîtier Piaggio, il faut que le boîtier soit effilé ou raboté.
Il est également possible d'utiliser un carter de course de plus grand diamètre pour le logement du cylindre.
Tu trouveras d'autres pièces de montage comme des bougies à filetage long dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 73 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm
Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 70 ccm |
Diamètre nominal | 46.5 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Champ d'application | Tuning |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Type de sortie | pincé |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
swiing Kit de buses M5 (70 - 92) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Longueur totale: 8 mm · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse: 78 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92
23,60 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Longueur totale: 122 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Largeur: 87 mm · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
90,10 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Longueur totale: 215 mm · Hauteur: 104 mm · Largeur: 175 mm · Couleur: argent
241,80 EUR
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Fabricant: Malossi · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Ø intérieur: 13 mm · Ø extérieur: 1 mm · Largeur: 14.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5
16,80 EUR
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
202,80 EUR
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,30 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & kit filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Type de carburateur: SHA (type 3) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Largeur: 60 mm · Longueur totale: 46 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66 · Hauteur: 96 mm · Champ d'application: Tuning
75,40 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 7.3 mm · Longueur totale: 120 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (70 - 92) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Longueur totale: 8 mm · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse: 78 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92
23,60 EUR
béquille axe 14 mm (qualité 1A) | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Fabriqué en Italie · Matériau: Acier · Surface: verni · Pied de support - centre du logement (A): 232 mm · Couleur: noir · Largeur totale du pied de support (B): 200 mm · Largeur du logement (C): 78 mm · Ø du logement (D): 14 mm · Largeur du pied de support (F): 20 mm · Hauteur totale: 250 mm
33,70 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Longueur totale: 122 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Largeur: 87 mm · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
90,10 EUR
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm sans culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
163,30 EUR
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Ø intérieur: 24 mm · Mode d'allumage: Électronique · Ø extérieur: 140 mm · Longueur totale: 220 mm · Largeur: 104 mm · Hauteur: 174 mm
259,10 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,30 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR