Vario de course de la maison Malossi pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer avec entraînement variomatique.
Ce variateur convainc par sa finition soignée et assure une accélération constante et une vitesse de pointe plus élevée que l'original grâce à ses chemins de roulement optimisés et à ses angles d'inclinaison.
En termes de performances, les trois variateurs de course de Polini, Malossi et Pinasco sont très proches les uns des autres. Même après de nombreux kilomètres de test, nous n'avons pas constaté de différences notables.
La livraison comprend des poids de 6 grammes. Pour le réglage, nous te recommandons toutefois un set avec un plus grand choix de masses (16 x 13 mm). De plus, la courroie a souvent tendance à patiner sur les moteurs modifiés, c'est pourquoi nous te recommandons de changer également le ressort de contre-pression du convertisseur. Celui-ci est également compris dans la livraison.
Si tu possèdes un Piaggio Ciao, tu ne dois pas utiliser la courroie de transmission Polini (art. 24013), mais la courroie trapézoïdale Bosch (art. 29570), car celle de Polini présente une largeur trop faible en haut.
Tu trouveras les pièces décrites ci-dessus ainsi que d'autres pièces pour ta transmission Vario dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
Détails
Fabricant | Malossi |
Type de transmission | Vario |
Nombre de poids | 6 pcs |
Poids Poids standard | 6 g |
Ø Poids | 16 mm |
Longueur Poids | 13 mm |
Ø variomatique extérieur | 90 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious écrou M8 vilebrequin / variateur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 24 mm · Hauteur: 6 mm
9,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Pince de câble gaz Magura / pince de câble déco Ø 5 x 6 mm
Fabricant: Magura · Matériau: Acier · Matériau: Laiton · Surface: nickelé · Ø extérieur: 5 mm · Type de filetage: M4x0.7 (filetage standard) · Ø passage de câble: 1.6 mm · Entraînement: Fente · Longueur du filetage: 4 mm · Tête de vis: Tête bombée · Longueur totale: 6 mm · Nombre de composants: 2 pcs
2,25 EUR
Ecrou M8 SW24 vilebrequin / variateur original | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Hauteur: 7 mm · Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type d'écrou: Écrou hexagonal 0.8D · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 24 mm
4,95 EUR
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Surface: blank · Ø extérieur: 33.5 mm · Ø intérieur: 8.15 mm · Nombre de lobes: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
3,85 EUR
swiing® ingenious écrou M8 vilebrequin / variateur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 24 mm · Hauteur: 6 mm
9,70 EUR
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Type de transmission: Vario · Angle de la poulie: 15 ° · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir) · Ø extérieur: 102 mm · Poids: 1170 g
225,30 EUR