Carter moteur SpeedEngine de la maison Polini pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Cette version du carter moteur est conçue pour des allumages par contact et ne peut pas être utilisée pour des allumages électroniques.
Le carter moteur convainc par sa finition soignée et convient parfaitement aux kits de cylindres avec un diamètre de piston allant jusqu'à 46 mm.
Idéalement, tu utilises un cylindre Polini. Mais les conduits de suralimentation des kits de cylindres Malossi (à partir de 2021) ou ceux du kit de course DR 43 mm s'adaptent également très bien.
La tubulure d'admission est conçue pour les carburateurs Dell'Orto SHA type 3 avec un passage allant jusqu'à 13 mm.
Les temps de commande d'admission sont déjà très longs à l'usine. C'est pourquoi le bloc moteur peut aussi être utilisé avec le vilebrequin d'origine.
Si tu veux obtenir encore plus de puissance, nous te recommandons d'utiliser un vilebrequin de course.
Avec la tubulure d'admission swiing disponible en option, il est en outre possible de faire fonctionner des carburateurs plus grands qu'un 13/13.
Tu trouveras des pièces adaptées comme des cylindres de course, des arbres de course ou encore nos tubulures d'admission swiing avec carburateurs adaptés dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Numéro de stock | 6202 |
Fabricant | Polini |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Couleur | argent |
Matériau | Aluminium |
Longueur totale | 215 mm |
Mode d'allumage | Interrupteur |
Largeur | 175 mm |
Hauteur | 104 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Carburateur Dell'Orto 16/16 SHA Handchoke
Diamètre nominal: 16 mm · Largeur: 72 mm · Hauteur: 111 mm · Fabricant: Dell'Orto · Couleur: noir · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (type 4) · Ø raccordement intérieur: 19 mm · Longueur totale: 82 mm · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Ø entrée intérieure: 16 mm · Ø sortie intérieur: 16 mm · Ø raccordement filtre à air: 56 mm · Ø raccordement filtre à air: 58.5 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.1 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Camouflé: Non · Taille de la buse: 82 · Champ d'application: Tuning
78,80 EUR
GPO 19.5 mm PHBG AD Carburateur Cable Choke (réplique Dell'Orto)
Diamètre nominal: 19.5 mm · Fabricant: GPO · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning · Type de carburateur: PHBG AD · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Hauteur: 130 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Commande de starter: Choqueur de câble · Taille des buses de chockage: 55 · Filetage de la buse: M5 · Largeur: 75 mm · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse secondaire: 50
90,10 EUR
Kit de cylindres Polini Racing 43 mm y compris culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
270,40 EUR
Pas en stock
Kit de cylindres Polini 46 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Polini · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui
270,40 EUR
Kit de cylindres Polini 43 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
255,70 EUR
Bague Simmerring NBR 15/24/5 AS
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Surface: caoutchouté · Ø extérieur: 24 mm · Matériau: NBR · Largeur: 5 mm · Ø intérieur: 15 mm
5,50 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 698 g · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR
swiing® ingenious pipe d'admission 16 mm SHA Speed Engine (Version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Camouflé: Non · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: graphite · Ø raccordement extérieur: 19 mm · Ø intérieur: 16 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Hauteur totale: 24.2 mm · Longueur totale: 29 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Champ d'application: Tuning
37,10 EUR
swiing® ingenious 19 mm PHBG tubulure d'aspiration carter moteur Polini | Piaggio (version 2.0)
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: graphite · Ø raccordement extérieur: 24 mm · Ø intérieur: 19 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Champ d'application: Tuning
33,70 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & kit filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Type de carburateur: SHA (type 3) · Diamètre nominal: 13 mm · Longueur totale: 46 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Largeur: 60 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Hauteur: 96 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Champ d'application: Tuning · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66
75,40 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Diamètre nominal: 13 mm · Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (type 3) · Couleur: noir · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Longueur totale: 46 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
67,50 EUR
Kit de cylindres Polini 46 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Polini · Camouflé: Non · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui
270,40 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 698 g · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR