Couvercle de cylindre avec grande surface d'étanchéité plane de la marque Malossi pour cylindres de course de 44 - 47 mm.
Grâce à sa forme spéciale, la culasse s'adapte à tous les cyclomoteurs Piaggio. Le câble de déco peut être inséré dans la Piaggio Si comme dans la culasse d'origine.
Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi ton kit de course contre la surchauffe et le blocage des pistons.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi.
Les autres pièces nécessaires pour compléter la valve doivent être reprises de la valve d'origine.
Tu trouveras une bougie d'allumage à filetage long adaptée, des kits complets de course ainsi que d'autres pièces de montage dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
Détails
Fabricant | Malossi |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Largeur | 87 mm |
Ø du cylindre | 44 - 47 mm |
Hauteur | 60 mm |
Longueur totale | 122 mm |
Filetage des bougies | long |
Schéma des trous [mm] | 35 x 55 |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Décompresseur | Oui |
Champ d'application | Racing |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
163,30 EUR
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
191,50 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,30 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (70 - 92) Dell'Orto SHA, PHBG
Entraînement: Fente · Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de buse: gicleur principal · Longueur totale: 8 mm · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 70 · Taille de la buse: 72 · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse: 78 · Taille de la buse: 80 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 88 · Taille de la buse: 90 · Taille de la buse: 92
23,60 EUR
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm sans culasse 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
163,30 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
163,30 EUR
Malossi Kit de cylindres 46.5 mm incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
191,50 EUR
Malossi 46.5 mm kit de cylindres incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
202,80 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,30 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
134,10 EUR
169,00 EUR