La version 2021 révisée de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 12 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des 73.La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres du piston et les canaux de suralimentation ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine
Ce kit de cylindres nécessite des bougies à filetage long.
Attention : Pour pouvoir monter ce cylindre sur un boîtier Piaggio, il faut que le boîtier soit effilé ou raboté.
Il est également possible d'utiliser un carter de course de plus grand diamètre pour le logement du cylindre.
Tu trouveras d'autres pièces de montage comme des bougies à filetage long dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 73 ccm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34
Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 70 ccm |
Diamètre nominal | 46.5 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Champ d'application | Tuning |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Type de sortie | pincé |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Carburateur Dell'Orto 19 mm PHBG CS Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de carburateur: PHBG CS · Diamètre nominal: 19 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø entrée intérieure: 19 mm · Longueur totale: 82 mm · Ø sortie intérieur: 19 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 60 mm · Hauteur: 124 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Largeur: 70 mm · Commande de starter: Handchoke · Taille des buses de chockage: 60 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Filetage de la buse: M5 · Camouflé: Non · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse secondaire: 45 · Couleur: noir
135,10 EUR
GPO Extracteur d'axe de piston Ø 10, 12, 14 mm
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: bruni · Longueur totale: 130 mm · Ouverture de clé SW: 10 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm · Diamètre: 10 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 14 mm · Nombre de composants: 7 pcs · Champ d'application: Outil de (dé)montage
22,40 EUR
Malossi pistons 46.5 mm (12 mm KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 46.4 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur de compression (C): 25.9 mm · Bombage (D): 2.4 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Diamètre nominal: 46.5 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Poids: 101 g
99,10 EUR
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique · Longueur totale: 215 mm · Hauteur: 104 mm · Largeur: 175 mm · Couleur: argent
241,80 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
202,80 EUR
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,30 EUR
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Cage de roulement: Cage d'argent · Largeur: 14.2 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Ø extérieur: 15 mm · Ø intérieur: 12 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Alternative du n° de pièce de rechange Pony: A4222 · Alternative du n° de pièce détachée Sachs: 0232 157 001 · N° de pièce de rechange Tomos: 035548
13,40 EUR
swiing® ingenious 19 mm PHBG tubulure d'aspiration carter moteur Polini | Piaggio (version 2.0)
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Champ d'application: Tuning · Ø intérieur: 19 mm · Ø raccordement extérieur: 24 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Type de fixation: Vis · Couleur: graphite
33,70 EUR
GPO Stator allumage électronique avec lumière (trois sorties) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Ø intérieur: 29.5 mm · Ø extérieur: 105 mm · Nombre de câbles: 6 pcs · Tension: 12 V · Puissance: 90 W · Longueur du câble: 100 mm · Longueur du câble: 400 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Distance entre les trous: 34.5 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 219965
135,10 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 7.3 mm · Longueur totale: 120 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Carburateur Dell'Orto 16/16 SHA Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (type 4) · Couleur: noir · Diamètre nominal: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Ø entrée intérieure: 16 mm · Ø raccordement intérieur: 19 mm · Ø sortie intérieur: 16 mm · Ø raccordement filtre à air: 56 mm · Ø raccordement filtre à air: 58.5 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.1 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord d'huile mélangée: Non · Largeur: 72 mm · Raccord de dépression: Non · Longueur totale: 82 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Camouflé: Non · Taille de la buse: 82 · Hauteur: 111 mm · Champ d'application: Tuning
78,80 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Couleur: noir · Ø Silencieux: 70 mm · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Ø extérieur: 14 mm · Type de fixation: languette soudée · Longueur totale: 690 mm · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée · Nombre de points de fixation: 1 pcs
84,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Longueur totale: 122 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Largeur: 87 mm · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
90,10 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
163,30 EUR
Interrupteur GPO sans câble (version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 5 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 103133
11,20 EUR
swiing® revival condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Capacité: 0.28 µF · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø extérieur: 18 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Hauteur: 26 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 102939
13,40 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Poids: 705 g · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Champ d'application: Racing · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Diamètre: 6.2 mm · Longueur totale: 120 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8 · Longueur du filetage: 25 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm
13,10 EUR