Poids supplémentaire ou poids d'équilibrage à utiliser en combinaison avec l'embout EVO de Polini sur les carters moteur avec vilebrequin à palettes sur ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer, afin de compenser le déséquilibre qui en résulte.
La masse d'équilibrage confère à ton moteur un fonctionnement calme et régulier à l'arrêt et en marche et améliore le comportement au démarrage. Selon le réglage, la masse supplémentaire permet même d'obtenir plus de couple.
Le volant d'inertie convient à tous les types de boîtiers fonctionnant avec des palettes rotatives. Outre le Polini Speed Engine, le carter moteur d'origine en fait également partie.
La livraison comprend les vis de fixation nécessaires.
Remarque: La flèche indique l'endroit où la rondelle d'égalisation doit être montée sur le couvercle d'embout. Une flèche de montage est également gravée sur le couvercle de la vis
.Tu trouveras d'autres pièces de la série EVO, comme par exemple l'embout complet, dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Nombre de points de fixation | 5 pcs |
Matériau | Acier |
Surface | galvanisé bleu |
Champ d'application | Tuning |
Épaisseur | 4 mm |
Ø intérieur | 90 mm |
Ø extérieur | 120 mm |
Poids | 110 g |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Poids: 554 g · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm
563,40 EUR
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Poids: 784 g · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
326,80 EUR
Pas en stock
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Matériau: Fonte grise · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 75 ccm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Camouflé: Non · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard)
315,50 EUR
Polini CP 21 mm carburateur & filtre à air (Handchoke) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: CP · Longueur totale: 71 mm · Largeur: 66 mm · Camouflé: Non · Diamètre nominal: 21 mm · Hauteur: 122 mm · Ø entrée intérieure: 42 mm · Type de fixation: Manchette en caoutchouc · Ø sortie intérieur: 22.5 mm · Ø raccordement filtre à air: 47 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 7 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Porte-buse: 35-12 · Taille de la buse: 82 · Taille de la buse: 84 · Taille de la buse: 86 · Taille de la buse secondaire: 40
191,50 EUR
Piston Polini 47 mm EVO cylindre (12 mm KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo
Fabricant: Polini · Ø extérieur du piston (A): 46.92 mm · Hauteur de compression (C): 31.6 mm · Bombage (D): 2 mm · Hauteur totale du piston (E): 55.5 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Diamètre nominal: 47 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur du segment de piston: 1.2 mm · Poids: 101 g
99,10 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 104 mm
241,80 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Poids: 705 g · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage d'argent · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Largeur: 14.2 mm · Ø extérieur: 15 mm · Ø intérieur: 12 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Alternative du n° de pièce de rechange Pony: A4222 · Alternative du n° de pièce détachée Sachs: 0232 157 001 · N° de pièce de rechange Tomos: 035548
13,40 EUR
Bague d'étanchéité Polini FKM/PTFE 15/24/5
Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Fabricant: Polini · Champ d'application: Racing · Matériau: Viton · Surface: caoutchouté · Ø intérieur: 15 mm · Lieu d'utilisation: Universel · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 5 mm
16,30 EUR
Bague d'étanchéité Polini FKM / PTFE vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Résistance à la température (min.): -30 - 200 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Fabricant: Polini · Matériau: Viton · Surface: caoutchouté · Ø intérieur: 15 mm · Lieu d'utilisation: Vilebrequin · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 5 mm · Champ d'application: Racing
16,30 EUR
Pas en stock
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Poids: 554 g · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm
563,40 EUR