Carburateur Polini CP 21 avec filtre à air pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le nouveau carburateur racing a été lancé en même temps que les nouvelles pièces EVOLUTION et adapté aux nouveaux composants moteur Polini EVO REED.
Le carburateur racing est de construction compacte et environ 40% plus léger que les carburateurs comparables. Grâce au trajet d'aspiration court et au passage circulaire, le flux d'air est optimisé. L'aiguille plus grande et le tube de mélange adapté favorisent la destruction du mélange gazeux. Le carburateur peut ainsi être réglé très facilement. En outre, la consommation diminue même en cas de puissance élevée.
La livraison comprend, outre le gicleur principal de 84 monté, un gicleur de 82 et de 86. La fixation sur la tubulure d'admission se fait au moyen d'un manchon en caoutchouc.
Remarque : Il semble que Polini, lors du développement d'un carburateur pour l'admission latérale sur le Piaggio, n'ait pas suffisamment pris en compte le fait que la vis d'accélération au ralenti est placée du mauvais côté.
Tu trouveras les embouts correspondants et d'autres pièces de la série EVO dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Type de carburateur | CP |
Diamètre nominal | 21 mm |
Camouflé | Non |
Ø entrée intérieure | 42 mm |
Ø sortie intérieur | 22.5 mm |
Type de fixation | Manchette en caoutchouc |
Ø raccordement filtre à air | 47 mm |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 6 mm, 7 mm |
Raccord d'huile mélangée | Oui |
Raccord de dépression | Oui |
Commande de starter | Handchoke |
Filetage de la buse | M5x0.8 (filetage standard) |
Longueur totale | 71 mm |
Porte-buse | 35-12 |
Largeur | 66 mm |
Taille de la buse | 82, 84, 86 |
Hauteur | 122 mm |
Taille de la buse secondaire | 40 |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Piaggio | Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: