Carburateur Polini CP 21 avec filtre à air pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le nouveau carburateur racing a été lancé en même temps que les nouvelles pièces EVOLUTION et adapté aux nouveaux composants moteur Polini EVO REED.
Le carburateur racing est de construction compacte et environ 40% plus léger que les carburateurs comparables. Grâce au trajet d'aspiration court et au passage circulaire, le flux d'air est optimisé. L'aiguille plus grande et le tube de mélange adapté favorisent la destruction du mélange gazeux. Le carburateur peut ainsi être réglé très facilement. En outre, la consommation diminue même en cas de puissance élevée.
La livraison comprend, outre le gicleur principal de 84 monté, un gicleur de 82 et de 86. La fixation sur la tubulure d'admission se fait au moyen d'un manchon en caoutchouc.
Remarque : Il semble que Polini, lors du développement d'un carburateur pour l'admission latérale sur le Piaggio, n'ait pas suffisamment pris en compte le fait que la vis d'accélération au ralenti est placée du mauvais côté.
Tu trouveras les embouts correspondants et d'autres pièces de la série EVO dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Type de carburateur | CP |
Longueur totale | 71 mm |
Diamètre nominal | 21 mm |
Largeur | 66 mm |
Hauteur | 122 mm |
Ø entrée intérieure | 42 mm |
Ø sortie intérieur | 22.5 mm |
Type de fixation | Manchette en caoutchouc |
Ø raccordement filtre à air | 47 mm |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 6 mm, 7 mm |
Raccord d'huile mélangée | Oui |
Raccord de dépression | Oui |
Commande de starter | Handchoke |
Filetage de la buse | M5 |
Porte-buse | 35-12 |
Taille de la buse | 82, 84, 86 |
Taille de la buse secondaire | 40 |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Piaggio | Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Polini set de gicleurs (100 - 118) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 100 · Taille de la buse: 102 · Taille de la buse: 104 · Taille de la buse: 106 · Taille de la buse: 108 · Taille de la buse: 110 · Taille de la buse: 112 · Taille de la buse: 114 · Taille de la buse: 116 · Taille de la buse: 118
45,00 EUR
Polini set de gicleurs (81 - 99) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Type de carburateur: Keihin · Type de carburateur: Koso · Type de carburateur: PWK · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 83 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 87 · Taille de la buse: 89 · Taille de la buse: 91 · Taille de la buse: 93 · Taille de la buse: 95 · Taille de la buse: 97 · Taille de la buse: 99
45,00 EUR
Gomme d'aspiration Polini Ø 28.5 / 25 mm (PHBG, Polini CP)
Ø intérieur: 28.5 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Caoutchouc · Couleur: noir · Longueur totale: 37.5 mm · Ø passage: 25 mm · Ø raccordement extérieur: 37 mm · Ø extérieur: 38.5 mm · Ø raccordement 2 extérieur: 37 mm · Ø intérieur 2: 25 mm · Diamètre de serrage: 26.5 mm
16,80 EUR
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Poids: 554 g · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm
563,40 EUR
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Poids: 784 g · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
326,80 EUR
Pas en stock
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Matériau: Fonte grise · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 75 ccm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Camouflé: Non · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard)
315,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble gaz Ø 1.2 mm x 165 cm (mamelon boule) Dell'Orto
Ø du mamelon: 3.5 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Champ d'application: Standard · Surface: galvanisé bleu · Ø du toron: 1.2 mm · Forme du mamelon: Boule · Longueur du câble: 1650 mm · Nombre de composants: 1 pcs
3,15 EUR
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B8ES · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin)
7,30 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Surface: sablé · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui
163,30 EUR
Malossi Échappement Too Bad Big DEPS 27 mm | Piaggio Ciao
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 30 mm · Type d'échappement: Escargot · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
202,80 EUR
Giannelli New Power pot d'échappement Ø 25 mm | Piaggio SI
Fabricant: Giannelli · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 695 mm · Ø Silencieux: 74 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
82,20 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Camouflé: Non · Surface: sablé · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Diamètre nominal: 46.5 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Type de sortie: pincé
202,80 EUR
Pas en stock
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Poids: 784 g · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
326,80 EUR
Pas en stock
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Matériau: Fonte grise · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 75 ccm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Camouflé: Non · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard)
315,50 EUR