Carburateur Polini CP 21 avec filtre à air pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le nouveau carburateur racing a été lancé en même temps que les nouvelles pièces EVOLUTION et adapté aux nouveaux composants moteur Polini EVO REED.
Le carburateur racing est de construction compacte et environ 40% plus léger que les carburateurs comparables. Grâce au trajet d'aspiration court et au passage circulaire, le flux d'air est optimisé. L'aiguille plus grande et le tube de mélange adapté favorisent la destruction du mélange gazeux. Le carburateur peut ainsi être réglé très facilement. En outre, la consommation diminue même en cas de puissance élevée.
La livraison comprend, outre le gicleur principal de 84 monté, un gicleur de 82 et de 86. La fixation sur la tubulure d'admission se fait au moyen d'un manchon en caoutchouc.
Remarque : Il semble que Polini, lors du développement d'un carburateur pour l'admission latérale sur le Piaggio, n'ait pas suffisamment pris en compte le fait que la vis d'accélération au ralenti est placée du mauvais côté.
Tu trouveras les embouts correspondants et d'autres pièces de la série EVO dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Aluminium |
Groupe de composants carburateur | Carburateur complet |
Type de carburateur | CP |
Commande de starter | Handchoke |
Diamètre nominal | 21 mm |
Longueur totale | 71 mm |
Filetage de la buse | M5x0.8 (filetage standard) |
Ø entrée intérieure | 42 mm |
Largeur | 66 mm |
Ø sortie intérieur | 22.5 mm |
Type de fixation | Manchette en caoutchouc |
Hauteur | 122 mm |
Ø raccordement filtre à air | 47 mm |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 6 mm, 7 mm |
Raccord d'huile mélangée | Oui |
Raccord de dépression | Oui |
Porte-buse | 35-12 |
Camouflé | Non |
Taille de la buse | 82, 84, 86 |
Taille de la buse secondaire | 40 |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Piaggio | Ciao Si Bravo / Super Bravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Polini set de gicleurs (100 - 118) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 100 · Taille de la buse: 102 · Taille de la buse: 104 · Taille de la buse: 106 · Taille de la buse: 108 · Taille de la buse: 110 · Taille de la buse: 112 · Taille de la buse: 114 · Taille de la buse: 116 · Taille de la buse: 118 · Entraînement: Six pans extérieurs
46,10 EUR
Polini set de gicleurs (81 - 99) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Type de carburateur: CP · Type de carburateur: Keihin · Type de carburateur: Koso · Type de carburateur: PWK · Entraînement: Six pans extérieurs · Nombre: 10 pcs · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 83 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 87 · Taille de la buse: 89 · Taille de la buse: 91 · Taille de la buse: 93 · Taille de la buse: 95 · Taille de la buse: 97 · Taille de la buse: 99
46,10 EUR
Gomme d'aspiration Polini Ø 28.5 / 25 mm (PHBG, Polini CP)
Matériau: Caoutchouc · Fabricant: Polini · Longueur totale: 37.5 mm · Couleur: noir · Ø intérieur 2: 25 mm · Ø intérieur: 28.5 mm · Ø extérieur: 38.5 mm · Ø passage: 25 mm · Ø raccordement extérieur: 37 mm · Ø raccordement 2 extérieur: 37 mm · Diamètre de serrage: 26.5 mm
17,20 EUR
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Poids: 554 g · Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs
577,20 EUR
Pas en stock
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Poids: 784 g · Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de joue: Vollwangen · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
334,70 EUR
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Haut de gamme · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui
323,20 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble gaz Ø 1.2 mm x 165 cm (mamelon boule) Dell'Orto
Ø du mamelon: 3.5 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Nombre de composants: 1 pcs · Ø du toron: 1.2 mm · Forme du mamelon: Boule · Longueur du câble: 1650 mm · Champ d'application: Standard
3,25 EUR
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B8ES · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,50 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
167,30 EUR
Malossi Échappement Too Bad Big DEPS 27 mm | Piaggio Ciao
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 30 mm · Type d'échappement: Escargot · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
207,70 EUR
Giannelli New Power pot d'échappement Ø 25 mm | Piaggio SI
Fabricant: Giannelli · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 695 mm · Ø Silencieux: 74 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
84,20 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
207,70 EUR
Pas en stock
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Poids: 784 g · Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de joue: Vollwangen · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
334,70 EUR
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Haut de gamme · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 47 mm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui
323,20 EUR