&Révision 2021 de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 12 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de course 63 cm3 les plus populaires pour les moteurs Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les parties Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Diamètre nominal | 43 mm |
Fabricant | Malossi |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 63 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de sortie | pincé |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Jasil vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
150,00 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 690 mm · Couleur: noir · Ø Silencieux: 70 mm · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
86,50 EUR
GPO Extracteur d'axe de piston Ø 10, 12, 14 mm
Fabricant: GPO · Champ d'application: Outil de (dé)montage · Matériau: Acier · Surface: bruni · Nombre de composants: 7 pcs · Longueur totale: 130 mm · Diamètre: 10 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 14 mm · Ouverture de clé SW: 10 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm
23,00 EUR
Malossi piston 43 mm (12 mm KoBo) ancienne version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 42.92 mm · Hauteur de compression (C): 26.1 mm · Bombage (D): 4.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids du piston: 90 g
86,50 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Course du vilebrequin: 43 mm · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Numéro de stock: 6202 · Longueur totale: 215 mm
247,70 EUR
Kit tuning Malossi 43 mm (version 2.0) | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 65 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Cylindrée: 65 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
409,80 EUR
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B5ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B5ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
7,50 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,50 EUR
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage d'argent · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Largeur: 14.2 mm · Version alternative du numéro OEM de Pony: A4222 · Version alternative du numéro OEM de Sachs: 0232 157 001 · Tomos numéro OEM: 035548
13,70 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & kit filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Champ d'application: Tuning
77,20 EUR
Pas en stock
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Classe de résistance: 10.9
5,65 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente
24,10 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Couleur: noir · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning
69,20 EUR
Pas en stock
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Camouflé: Non · Couleur: noir · Matériau: Plastique · Type de filtre: Mousse · Longueur totale: 31.2 mm · Largeur: 95 mm · Hauteur: 88.7 mm · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Ø extérieur: 53.2 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning
23,00 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Camouflé: Non · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: long · Décompresseur: Oui · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Hauteur: 60 mm · Champ d'application: Racing
84,20 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Boxer, Bravo
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
167,30 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,50 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 705 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
173,10 EUR