&Révision 2021 de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 12 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de course 63 cm3 les plus populaires pour les moteurs Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les parties Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Diamètre nominal | 43 mm |
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 63 ccm |
Champ d'application | Tuning |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Type de sortie | pincé |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Jasil vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Champ d'application: Racing · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
151,90 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Couleur: noir · Longueur totale: 690 mm · Ø Silencieux: 70 mm · Ø extérieur: 14 mm · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
87,60 EUR
GPO Extracteur d'axe de piston Ø 10, 12, 14 mm
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: bruni · Diamètre: 10 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 14 mm · Longueur totale: 130 mm · Ouverture de clé SW: 10 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm · Nombre de composants: 7 pcs · Champ d'application: Outil de (dé)montage
23,30 EUR
Malossi piston 43 mm (12 mm KoBo) ancienne version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Diamètre nominal: 43 mm · Ø extérieur du piston (A): 42.92 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur de compression (C): 26.1 mm · Bombage (D): 4.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Poids du piston: 90 g
87,60 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Course du vilebrequin: 43 mm · Largeur: 175 mm · Longueur totale: 215 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Hauteur: 104 mm
250,80 EUR
Kit tuning Malossi 43 mm (version 2.0) | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 65 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 65 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm
418,30 EUR
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B5ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B5ES · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
7,60 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,60 EUR
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage d'argent · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Largeur: 14.2 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A4222 · Tomos numéro OEM: 035548 · Version alternative du numéro OEM de Sachs: 0232 157 001
13,90 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & kit filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Champ d'application: Tuning · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 13 mm · Longueur totale: 46 mm · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard)
78,20 EUR
Pas en stock
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Longueur totale: 120 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 7.3 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Longueur totale: 8 mm · Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70
24,40 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Couleur: noir · Diamètre nominal: 13 mm · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Largeur: 60 mm · Commande de starter: Handchoke · Hauteur: 96 mm · Longueur totale: 46 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
70,00 EUR
Pas en stock
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Couleur: noir · Longueur totale: 31.2 mm · Ø extérieur: 53.2 mm · Type de filtre: Mousse · Largeur: 95 mm · Hauteur: 88.7 mm · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning · Camouflé: Non
23,30 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Largeur: 87 mm · Hauteur: 60 mm · Longueur totale: 122 mm · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Champ d'application: Racing · Filetage des bougies: long · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
85,20 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Boxer, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
169,40 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
7,60 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 705 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Racing · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
175,20 EUR