&Révision 2021 d'un des meilleurs kits de cylindres disponibles pour Piaggio Si, Bravo 2 et 3 et Grillo.
Il s'agit ici de la version avec axe de piston de 10 mm et de la version plus ancienne de la culasse.
Ce cylindre en fonte offre un très bon gain de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de compétition 63 cm3 les plus populaires pour Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable
.La culasse d'aspect original assure une bonne compression grâce à la forme de la chambre de combustion adaptée au cylindre et au piston.
Avec le remaniement, la forme triangulaire des brins de la culasse a été adaptée à une forme longitudinale. Ainsi, le cylindre s'adapte nettement mieux aux motos de course comme le Polini Speed Engine, mais moins bien aux motos d'origine. Heureusement, il y a suffisamment de surface d'étanchéité pour que tu puisses, le cas échéant, redonner une forme triangulaire aux canaux sur le cylindre.
Remarques: Nous te recommandons, en plus de monter un cylindre plus grand, de toujours adapter le carburateur et le pot d'échappement en conséquence. Dans l'idéal, tu peux aussi modifier l'admission et les conduits d'écoulement ou opter pour un boîtier de course.
La culasse a besoin d'une bougie d'allumage à filetage court.
La goupille de décompression correspondante n'est pas comprise dans le kit. La soupape de décompression disponible chez Malossi ne convient pas à la culasse comprise dans le kit. Nous recommandons de la transférer d'une culasse d'origine.
Tu trouveras d'autres pièces de montage ainsi que, par exemple, une bougie d'allumage à filetage court dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium
Détails
Diamètre nominal | 43 mm |
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 63 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Champ d'application | Tuning |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Type de sortie | pincé |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Si Bravo/Superbravo Grillo |
Accessoires & produits similaires
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio SI
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 720 mm · Ø extérieur: 14 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø Silencieux: 70 mm · Ø raccordement intérieur: 22.3 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
93,40 EUR
Jasil vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Longueur du filetage: 13.5 mm · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Poids: 716 g · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm
151,90 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Mode d'allumage: Interrupteur
250,80 EUR
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Fabricant: Malossi · Ø intérieur: 13 mm · Ø extérieur: 1 mm · Largeur: 14.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5
17,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Longueur totale: 134 mm · Largeur: 94 mm · Hauteur: 52 mm · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Champ d'application: Racing · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: en bref · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
81,70 EUR
Malossi kit tuning 43 mm | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 44 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 65 ccm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Décompresseur: Oui · Type de sortie: pincé · Camouflé: Non
440,50 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA kit carburateur & filtre à air de compétition | Piaggio SI, Boss, Grillo
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Champ d'application: Tuning · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Diamètre nominal: 13 mm · Longueur totale: 55 mm · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Largeur: 60 mm · Hauteur: 118 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard)
88,70 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Longueur totale: 120 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Diamètre: 7.3 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
GPO Support de plaque d'immatriculation Inox
Fabricant: GPO · Largeur: 105 mm · Hauteur: 5.3 mm · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Couleur: argent · Type de filetage: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous: 30 mm · Distance entre les trous: 50 mm · Ø trou de fixation: 5 mm · Longueur totale: 145 mm · Longueur du filetage: 8 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Type de fixation: vis et écrous
12,70 EUR
Câble gaz Ø 1.25 mm x 220 cm (embout cylindrique) Bing
Ø du toron: 1.25 mm · Forme du mamelon: Cylindre · Ø du mamelon: 3 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Champ d'application: Standard · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Nombre de composants: 1 pcs · Longueur du câble: 2200 mm · Longueur mamelon: 5 mm
3,30 EUR
Câble gaz Ø 1.2 mm x 165 cm (mamelon boule) Dell'Orto
Ø du toron: 1.2 mm · Ø du mamelon: 3.5 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Nombre de composants: 1 pcs · Longueur du câble: 1650 mm · Forme du mamelon: Boule · Champ d'application: Standard
3,30 EUR
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Type de filtre: Mousse · Ø extérieur: 53.2 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 31.2 mm · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Largeur: 95 mm · Hauteur: 88.7 mm · Camouflé: Non
23,30 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio SI
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 720 mm · Ø extérieur: 14 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø Silencieux: 70 mm · Ø raccordement intérieur: 22.3 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
93,40 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Champ d'application: Tuning · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
169,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Longueur totale: 134 mm · Largeur: 94 mm · Hauteur: 52 mm · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Champ d'application: Racing · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: en bref · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
81,70 EUR
Carburateur Dell'Orto 13/13 SHA | Piaggio SI, Boss, Grillo
Diamètre nominal: 13 mm · Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Couleur: noir · Longueur totale: 55 mm · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Largeur: 60 mm · Hauteur: 118 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Champ d'application: Tuning · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Camouflé: Non
81,70 EUR