La version 2021 révisée de l'un des meilleurs kits de cylindres disponibles pour les cyclomoteurs Piaggio
Il s'agit de la version avec axe de piston de 10 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime et fait de lui l'un des cylindres de course 63 cm3 les plus populaires pour Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux de suralimentation ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise du cylindre réduisent considérablement le risque de coincement du piston et rendent le cylindre extrêmement durable.
Lors de la révision, la forme triangulaire des brins de l'arbre de transmission a été adaptée à une forme longitudinale. Le cylindre s'adapte ainsi nettement mieux sur les motos de course comme le Polini Speed Engine, mais moins bien sur les motos d'origine. Heureusement, il y a suffisamment de surface d'étanchéité pour que tu puisses, le cas échéant, redonner une forme triangulaire aux canaux du cylindre.
Nous te recommandons, en plus du montage d'un cylindre plus grand, de toujours adapter le carburateur et le pot d'échappement en conséquence. Dans l'idéal, tu peux aussi travailler l'admission et les canaux de suralimentation ou opter directement pour un carter de course.
En raison de la chambre de combustion parfaitement adaptée au cylindre, nous te recommandons d'utiliser la culasse Malossi. Il est également possible de faire fonctionner le cylindre avec la culasse d'origine.
Tu trouveras d'autres pièces de montage ainsi que d'autres versions du cylindre dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
Détails
Fabricant | Malossi |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 63 ccm |
Ø du col du cylindre | 45.6 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Camouflé | Non |
Diamètre nominal | 43 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.3 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | pincé |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 690 mm · Ø extérieur: 14 mm · Ø Silencieux: 70 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
84,40 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio SI
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 720 mm · Ø extérieur: 14 mm · Ø Silencieux: 70 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø raccordement intérieur: 22.3 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
90,10 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Champ d'application: Racing · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Camouflé: Non · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: long · Décompresseur: Oui
82,20 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Hauteur: 104 mm
241,80 EUR
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Ø intérieur: 13 mm · Fabricant: Malossi · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Largeur: 14.5 mm · Ø extérieur: 1 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5
16,80 EUR
Kit tuning Malossi 43 mm (version 2.0) | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 65 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Cylindrée: 65 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
403,30 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Fabricant: Malossi · Champ d'application: Racing · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 134 mm · Largeur: 94 mm · Camouflé: Non · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: en bref · Décompresseur: Oui
78,80 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Champ d'application: Racing · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Poids: 698 g · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
169,00 EUR
Malossi kit tuning 43 mm | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 44 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
424,70 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & kit filtre à air de compétition | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Champ d'application: Tuning · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Hauteur: 96 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66
75,40 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Classe de résistance: 10.9 · Type de filetage: M7x1 (filetage standard)
5,50 EUR
Malossi piston 43 mm (10 mm KoBo) nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 42.96 mm · Hauteur de compression (C): 26 mm · Bombage (D): 3 mm · Hauteur totale du piston (E): 51 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Diamètre nominal: 43 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Epaisseur du segment de piston: 1.75 mm · Poids: 88 g
84,40 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Longueur totale: 8 mm · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70
23,60 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Longueur totale: 690 mm · Ø extérieur: 14 mm · Ø Silencieux: 70 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
84,40 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Champ d'application: Tuning · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Camouflé: Non · Diamètre nominal: 13 mm · Hauteur: 96 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66
67,50 EUR
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Type de filtre: Mousse · Largeur: 95 mm · Camouflé: Non · Ø extérieur: 53.2 mm · Hauteur: 88.7 mm · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 31.2 mm
22,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Champ d'application: Racing · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Camouflé: Non · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: long · Décompresseur: Oui
82,20 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Fabricant: Malossi · Champ d'application: Racing · Matériau: Aluminium · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 134 mm · Largeur: 94 mm · Camouflé: Non · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: en bref · Décompresseur: Oui
78,80 EUR
Malossi Kit de cylindres 43 mm incl. tête 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
225,30 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin)
7,30 EUR
Kit tuning Malossi 43 mm (version 2.0) | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 65 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Cylindrée: 65 ccm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
403,30 EUR
Carburateur Dell'Orto 13/13 SHA | Piaggio SI, Boss, Grillo
Fabricant: Dell'Orto · Champ d'application: Tuning · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 55 mm · Largeur: 60 mm · Camouflé: Non · Diamètre nominal: 13 mm · Hauteur: 118 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66
78,80 EUR