Pour : Puch

12090

GPO 45 mm culasse avec joint torique, modèle AT nouvelle version | Puch

56,20 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

L'article est en stock. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables

Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH et Puch Supermaxi LG1/LG2.
Le joint d'étanchéité en FPM Viton résiste à des températures allant jusqu'à 200°C.

Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée aussi nouveau modèle dans le langage courant, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).

La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.

Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindres de course) avec de grandes ailettes de refroidissement. Naturellement, il est également idéal pour les cylindres houillées Österreich.

Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5 cm
Matériau : aluminium, brut

Joint torique Ø ; intérieur : 47.5 mm

Epaisseur du cordon : 2 mm

Matériau : NBR

Bonne pièce de rechange standard, bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Détails

Largeur137 mm
Hauteur50 mm
FabricantGPO
MatériauAluminium
Ø du cylindre45 mm
Champ d'applicationTuning
Filetage des bougiesen bref
Schéma des trous [mm]44 x 44
Longueur totale140 mm
Nombre de points de fixation4 pcs
DécompresseurNon

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

Z50 (X30 Sport)

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: