Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH et Puch Supermaxi LG1/LG2.
Le joint d'étanchéité en FPM Viton résiste à des températures allant jusqu'à 200°C.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée aussi nouveau modèle dans le langage courant, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindres de course) avec de grandes ailettes de refroidissement. Naturellement, il est également idéal pour les cylindres houillées Österreich.
Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5 cm
Matériau : aluminium, brut
Joint torique Ø ; intérieur : 47.5 mm
Epaisseur du cordon : 2 mm
Matériau : NBR
Bonne pièce de rechange standard, bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Ø du cylindre | 45 mm |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Filetage des bougies | en bref |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Longueur totale | 140 mm |
Largeur | 137 mm |
Hauteur | 50 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: