Cylindre puissant pour Puch, sans surcharger le boîtier. Avec un alésage de 45mm et une admission à fente.
Générateur d'au moins 15mm et un pot d'échappement de course doit être monté pour exploiter pleinement la puissance.
Les ailettes de refroidissement sont identiques à celles d'origine, donc camouflées.
(livraison selon photo).
Produit de qualité du constructeur italien Athena.
Détails
Fabricant | Athena |
Matériau | Aluminium |
Cylindrée | 70 ccm |
Champ d'application | Tuning |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Surface | sablé |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Diamètre nominal | 45 mm |
Ø du col du cylindre | 48 mm |
Camouflé | Oui |
Fenêtre d'admission | 22.3 x 14 |
Ø intérieur de la sortie | 23.5 mm |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Décompresseur | Non |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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