Parties de OMG
Les filtres à carburant et les robinets à essence d'OMG, l'un des plus importants fabricants de pièces automobiles en Europe, convainquent par leur qualité et leur excellent rapport qualité-prix.
Page 1 de 4
Filtres à essence de haute qualité et robinets de carburant robustes
Qu'il s'agisse de camions ou de motos, le fournisseur italien OMG fabrique des composants de véhicules et de moteurs pour toutes les catégories de poids. Toutes les pièces de ce fabricant de qualité ont en commun une finition précise et de haute qualité. Les robinets et les filtres à essence jouissent d'une excellente réputation, en particulier dans le domaine de l'alimentation en carburant des cyclomoteurs. Les produits d'OMG convainquent autant par leur excellente qualité que par leur très bon rapport qualité-prix. Un fait qui est également prouvé par le fait que le fabricant de cyclomoteurs Tomos a équipé en série ses motos Quadro, Sprint, Classic et Funsport avec les composants du fabricant italien de qualité. Comme toujours, lorsqu'il y a beaucoup de qualité pour peu d'argent de poche, nous sautons sur l'occasion et te proposons des robinets d'essence et des filtres à carburant de OMG à un prix attractif dans notre assortiment.
Pièces de rechange idéales pour chaque modèle et différentes situations de montage
Suspensions d'essieux pour camions, rotules de direction pour voitures, barres d'accouplement, bras de suspension ou filtres à essence et robinets de carburant pour motos - quelles que soient les pièces qui sortent des ateliers d'OMG à Turin, la qualité et la précision sont toujours garanties. C'est particulièrement vrai pour les filtres et les robinets à carburant haut de gamme du fabricant. Pour les situations de montage horizontales ou verticales, conçus sur mesure pour les Piaggio-Ciao et les dernières motos Tomos, OMG te propose des accessoires solides et durables pour assurer l'alimentation en carburant de ton cyclomoteur. Mais les « Töfflimeitli » et « Töfflibuebe » qui roulent sur une Sachs, une Puch ou une Pony-Hödi trouveront également dans le portefeuille du fabricant des robinets de carburant et des filtres à essence universels. Les produits de la marque italienne OMG convainquent également à l'usage, car ils peuvent être démontés facilement et sans complication lors des travaux de nettoyage à effectuer.
Du petit atelier de mécanique au fournisseur international
Juste après la Seconde Guerre mondiale, en 1949, 4 frères originaires des environs de la ville italienne de Turin ont décidé de mettre en commun leur riche expérience dans le domaine de la mécanique et de se mettre à leur compte. Ils ont d'abord créé un petit atelier dans lequel ils fabriquaient principalement des charnières pour les meubles de camping. Au cours des années suivantes, OMG s'est toutefois de plus en plus spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles pour l'industrie automobile en plein essor. L'entreprise a profité massivement de la croissance du secteur automobile et a connu une ascension fulgurante. Quelques années plus tard, OMG était l'un des principaux fabricants de composants de châssis et de biellettes de direction pour les camions et les voitures. Dès 1960, l'entreprise travaillait avec Fiat et Lancia ainsi qu'avec IVECO. Dans les années 1980, Mercedes et Volkswagen sont devenus des clients internationaux de renom. Grâce à la recherche constante d'innovation et à l'amélioration continue de la qualité des produits, l'entreprise est devenue dans les années qui ont suivi l'un des principaux fournisseurs du marché de la rechange.