Parties de Dell'Orto
Piaggio et d'autres fabricants de deux-roues renommés misent depuis des décennies sur la technique de carburation robuste, performante et fiable du spécialiste de la course Dell'Orto. Les carburateurs du fabricant italien de tradition jouissent aujourd'hui d'un statut de légende.
Dell'Orto 38° Kit de coude de carburateur M6x0.75
Fabricant: Dell'Orto · Ouverture de clé Écrou: 7 mm · Matériau: Laiton · Surface: nickelé · Type de filetage: MF6x0.75 (filet fin) · Ø extérieur: 6 mm · Filetage intérieur: MF5x0.75 (filet fin) · Longueur totale: 30.5 mm · Longueur totale: 37.5 mm · Angle: 38 ° · Hauteur: 57 mm · Hauteur: 67 mm
13,40 EUR
Carburateur Dell'Orto 19 mm PHBG CS Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: PHBG CS · Longueur totale: 82 mm · Commande de starter: Handchoke · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Diamètre nominal: 19 mm · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Taille de la buse: 75 · Ø entrée intérieure: 19 mm · Largeur: 70 mm · Ø sortie intérieur: 19 mm · Hauteur: 124 mm · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 60 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord de dépression: Oui · Taille des buses de chockage: 60 · Taille de la buse secondaire: 45
135,10 EUR
Kit de carburation Dell'Orto SHA 16/16 | Puch Maxi S, N
Fabricant: Dell'Orto · Diamètre nominal: 16 mm · Type de carburateur: SHA (type 4) · Champ d'application: Tuning · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Type de fixation: Bride · Type de fixation: Connexion enfichable serrée
101,30 EUR
Carburateur Dell'Orto 15/15 SHA Handchoke (avec filtre à air)
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Couleur: noir · Longueur totale: 82 mm · Type de carburateur: SHA (type 4) · Diamètre nominal: 15 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sans douille de réduction: 21 mm · Largeur: 70 mm · Ø entrée intérieure: 15 mm · Ø sortie intérieur: 15 mm · Hauteur: 100 mm · Ø raccordement filtre à air: 59 mm · Ø raccordement intérieur: 18 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.3 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 68
78,80 EUR
Carburateur Dell'Orto 12/10 SHA Handchoke | Piaggio Ciao PX
Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 45 mm · Diamètre nominal: 12 mm · Largeur: 60 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Hauteur: 96 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sans douille de réduction: 19 mm · Ø entrée intérieure: 10 mm · Ø sortie intérieur: 12 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 37 · Champ d'application: Tuning
73,20 EUR
Carburateur Dell'Orto 12/10 SHA (remplacement) | Pony Beta 521
Fabricant: Dell'Orto · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 45 mm · Diamètre nominal: 12 mm · Largeur: 60 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Hauteur: 96 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sans douille de réduction: 19 mm · Ø entrée intérieure: 10 mm · Ø sortie intérieur: 12 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.6 mm · Champ d'application: Tuning · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 37
73,20 EUR
Carburateur Dell'Orto 21 mm PHBG CS Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Couleur: noir · Matériau: Aluminium · Type de carburateur: PHBG AS · Diamètre nominal: 21 mm · Largeur: 72 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Longueur totale: 82 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 38 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Hauteur: 125 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Champ d'application: Tuning · Taille des buses de chockage: 60 · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Porte-buse: 262AU · Taille de la buse: 92 · Taille de la buse secondaire: 50
135,10 EUR
Page 1 de 13
Carburateurs puissants pour le quotidien et la course de Dell'Orto
Dell'Orto - un nom de fabricant de carburateurs ne peut guère être plus sonore et plus beau aux oreilles des motards et des motocyclistes. La technique de carburation et les modèles du fabricant italien ont une longue tradition et jouissent d'un statut culte. Les carburateurs de cyclomoteurs du fabricant italien traditionnel animent naturellement les motos de la maison Piaggio, elles aussi d'origine italienne. Mais la technique de carburation Dell'Orto n'alimente pas seulement les cyclomoteurs Piaggio-Ciao ou Piaggio-Bravo avec le mélange air-carburant vital, le fabricant s'est également fait un nom avec de puissants carburateurs de course. C'est pourquoi les modèles de carburateurs, les kits de filtres à air, les chambres à flotteur et bien d'autres accessoires du spécialiste italien de la carburation ne doivent bien sûr pas manquer dans notre assortiment.
Carburateurs, filtres à air et pièces de rechange pour ta moto
Piaggio n'était pas le seul à miser sur les carburateurs puissants et fiables de Dell'Orto pour l'équipement de série de ses cyclomoteurs. D'importants constructeurs de deux-roues comme Moto Guzzi ou Ducati équipent traditionnellement et depuis des décennies leurs motos avec la technique de carburation du fabricant italien. Même si les motos n'intéressent personne, cela montre clairement où va le voyage avec un carburateur Dell'Orto - vers le V-Max et un peu plus loin. Si tu préfères rouler plus vite avec ta moto, tu ne peux pas passer à côté des carburateurs tuning du fabricant. Mais même si tu préfères rouler tranquillement et vivre la culture du Slow Riding, tu profiteras de la fiabilité de l'ingénierie italienne et de la technique robuste qui caractérise les carburateurs Dell'Orto.
Un fabricant de voitures de course avec une longue tradition
Le fabricant italien a aujourd'hui près de 90 ans d'expérience dans la construction de carburateurs. Fondée en 1933 par Gaetano Dell'Orto et ses fils, l'entreprise est aujourd'hui encore spécialisée dans la fabrication de modèles de carburateurs et de systèmes d'injection pour les moteurs à combustion. Tout a commencé par un simple modèle, appelé de manière significative Rex. Le premier carburateur Dell'Orto a été développé et présenté en 1933 et le premier carburateur de course a été présenté en 1940, marquant l'entrée du constructeur italien dans le monde de la course automobile. Une association qui perdure encore aujourd'hui. Depuis les années 1950 et jusque dans les années 1980, les Italiens ont été les leaders mondiaux de la fabrication de carburateurs. Des marques connues telles que Moto Guzzi, Laverda, Aprilia, MV Agusta et BMW faisaient confiance à la fiabilité du préparateur de mélange italien. Mais les moteurs de tronçonneuses, de générateurs et de nombreuses marques automobiles connues étaient et sont toujours alimentés en mélange air-carburant par des carburateurs de la maison Dell'Orto.
Technique de carburation robuste et puissante pour ta moto de Dell'Orto
Les carburateurs pour cyclomoteurs et les carburateurs de course du fabricant italien traditionnel sont connus pour leur construction robuste et précise. Ils offrent un service absolument fiable pendant des années et dans toutes les conditions météorologiques. Une autre caractéristique est la simplicité de la technique, de sorte que même les bricoleurs moins expérimentés peuvent effectuer des réparations et des réglages de carburateurs de manière autonome et sans aide. Le fabricant italien est toujours à la recherche de nouvelles solutions. Depuis sa création, tous ses produits sont développés en étroite collaboration avec les constructeurs de moteurs. Mais les modèles de carburateurs mécaniques simples pour les deux-roues à moteur deux temps ne sont malheureusement plus développés à nouveau aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras dans notre assortiment des pièces d'origine et des pièces de rechange adaptées, en qualité d'origine, pour réparer ton carburateur ou équiper ton cyclomoteur d'un nouveau modèle.
Fabricants de pièces associés & alternatifs