Cloche d'embrayage racing pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo à transmission variomatique.
La cloche est fabriquée à partir d'une seule pièce d'acier C45 et combine une durabilité extrême, une fiabilité absolue et une qualité de refroidissement nettement améliorée par rapport à l'original. Elle dispose d'une excellente concentricité et d'une très grande résistance à la torsion. Elle offre ainsi un comportement d'embrayage parfait et un fonctionnement nettement plus silencieux de l'ensemble de la variomatique. La rainure de clavette est fraisée avec précision et permet un montage facile de la clavette (demi-lune).
Par rapport à la Malossi Wing Clutch Bell, le poids a encore été réduit d'environ 50 g, ce qui se répercute positivement sur l'accélération.
Ø ; intérieur : 93 mm
Ø ; extérieur : 99 mm
Matériau : acier C45
Poids : 470 g
Si tes protections latérales sont bien en place, tu n'auras aucun problème avec cette cloche de convertisseur et tu n'auras pas besoin de découper ou de bricoler le couvercle.
La livraison ne comprend pas de garnitures de démarreur (embrayage de démarreur). Tu les trouveras dans les accessoires.
Un produit de qualité fabriqué en Allemagne.
Détails
Fabricant | Fabriqué en Allemagne |
Matériau | Acier |
Type de transmission | Vario |
Ø intérieur | 93 mm |
Ø extérieur | 99 mm |
Poids | 470 g |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Nombre de ressorts: 3 pcs · Épaisseur: 74 mm · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Ø extérieur: 100 mm · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Poids: 1930 g
157,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Longueur totale: 8 mm · Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Entraînement: Fente · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70
23,60 EUR
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B8ES · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Ouverture de clé SW: 21 mm · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin)
7,30 EUR
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Longueur totale: 31.2 mm · Largeur: 95 mm · Hauteur: 88.7 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Plastique · Champ d'application: Tuning · Type de filtre: Mousse · Couleur: noir · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Ø extérieur: 53.2 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Camouflé: Non
22,40 EUR