Coupe extérieure pour enlever les roulements à billes d'épaulement L17 et BO15 (NSK) du vilebrequin sur les moteurs Puch Z50 / ZA50, ainsi que Sachs 503.
Les deux coquilles extérieures coniques sont placées autour du roulement. La bague permet de fixer les coquilles en acier durcies par nitruration au gaz et le roulement peut être retiré sans problème et sans grand effort.
Une construction extrêmement robuste et une manipulation simple.
Tu trouveras l'extracteur correspondant, nécessaire, dans les accessoires.
Attention ; les coupelles d'extraction ne peuvent être utilisées pour les roulements BO15 que pour les bagues intérieures NSK d'un diamètre extérieur de 23.5 mm.
Produit nostalgique pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
.Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Plateau de décollage | L17, BO15 |
Champ d'application | Outil de (dé)montage |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Puch | ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: