Pour : Sachs · Hercules

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swiing® ingenious EVO allumage | Sachs 50/2, 50/3, 535, 505, 506

292,90 EUR

Incl. 20 % TVA

Kit complet de l'allumage swiing® ; ingenious EVO 12V avec bobine lumineuse intégrée de 60W, convenant à divers modèles de cyclomoteurs, vélomoteurs ou petites motos avec moteur refroidi par le vent, comme Sachs 50/2, 50/3, 505/1, 505/2, 505/3 et 506.

Entre autres, cet embout électrique peut être monté sur les modèles Hercules Prima 2, 3, 4, 5 et GT.

Avantages de l'embrayage EVO Tuning:

  • Une étincelle constante et puissante en permanence
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  • Plus d'erreurs de branchement
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  • Un seul réglage
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  • Peu ou pas d'usure
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  • grandes possibilités de réglage grâce à de longues fentes
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Les spécialités suivantes caractérisent cette dent :

  • Masse d'inertie plus importante en usine que les embouts HPI, d'où un ralenti plus doux du moteur (382 grammes)
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  • Serpentin finement équilibré pour moins de vibrations
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  • Filetage de la gâchette avec pas normal M26x1,5 mm, il est donc possible d'utiliser des extracteurs de volant normaux Bosch/Ducati
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  • Réglage facile du moment de fermeture
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  • Le stator a été conçu pour résister à de fortes chaleurs, plus de pannes dues à une surchauffe
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  • Courbe de tension optimisée (réglage 12° ; - 14° ;)
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  • Tension d'éclairage : 12 volts
  • Puissance lumineuse : 60 watts
  • Ø ; volant extérieur : 75 mm
  • Roue d'inertie conique : rapport 1:5 (standard pour les vilebrequins Puch & ; Sachs)
  • Ø ; plaque de stator extérieure : 90 mm

Instructions de montage: 

  • Moteurs tournant à droite : placer le piston au PMH, le repère de la plaque de base à 11 heures (à gauche du logo swiing) doit correspondre au repère sur le volant moteur, ce qui permet d'obtenir un point de contact de 2 mm avant le PMH.
  • Moteurs tournant à gauche : placer le piston sur OT, le repère de la plaque de base à 13 heures (à droite du logo swiing) doit correspondre au repère sur le volant moteur,  on obtient ainsi un point de contact de 2 mm avant OT.
  • Couple de serrage du volant moteur : 37 - 39 Nm (pas de rainure de clavette)
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  • Le CDI et la bobine d'allumage doivent impérativement être alimentés par une bonne masse (mise à la terre), sinon ils peuvent être endommagés en peu de temps.
  • Le système d'éclairage devrait en outre être équipé d'un régulateur de tension 12 V.

Affectation correcte des broches du connecteur superseal :

  • 1 = noir
  • 2 = bleu
  • 3 = blanc

Remarques :
Sur les moteurs Sachs 535, la came en fonte doit être poncée sur le boîtier pour pouvoir monter l'embout.
Sur les moteurs Sachs 50/2 et 50/3, l'embout n'est compatible qu'avec les modèles tournant à gauche.

À l'achat de ce kit complet, vous bénéficiez d'un pourcentage important sur le prix de vente des pièces détachées.

Produit exclusif pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

swiing® ingenious EVO Allumage de course 12 V avec lumière 60 W

Pour : Puch · Sachs · Zündapp Belmondo

swiing® ingenious EVO Allumage de course 12 V avec lumière 60 W

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Fabricant: swiing® pièces ingénieuses

Détails

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
Ø intérieur du volant63.5 mm
Tension12 V
Tension de la bobine lumineuse12 V
Champ d'applicationTuning, Racing, Haut de gamme
Puissance60 W
Sens de rotationau choix
Ø plaque de réception90 mm
Ø extérieur du volant75 mm
Type de fixationVis
Nombre de points de fixation3 pcs

Convient aux modèles suivants

Sachs

50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE)

50/2 - MB (2.6 PS)

50/3

505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel), 2B (HG)

535

Hercules

Prima - 2, 3, 4, 5, Optima, GT

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