Pour : Puch

10403

Parmakit 47 mm kit de cylindres avec culasse | Puch

450,70 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Plus que 5 pièces disponible(s).

Kit de cylindres en aluminium Parmakit 47 mm &ndash ; l'exotique.

Un kit de cylindres très performant adapté aux Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.

La chemise revêtue de Nykasil garantit une longue durée de vie et un excellent fonctionnement en cas d'urgence. Ce cylindre se distingue nettement des autres cylindres par ses canaux d'admission et d'échappement divisés en deux. Il dispose d'une excellente thermique, c'est-à-dire que grâce à une fonte d'aluminium de haute qualité, la chaleur est transmise de manière optimale aux grandes ailettes de refroidissement qui, à leur tour, transmettent rapidement la chaleur à l'air.

Ce cylindre doit être utilisé avec un carburateur d'au moins 17 mm, idéalement de 21 mm, et en combinaison avec un pot d'échappement de course afin d'obtenir la puissance correspondante.

Attention : le carter du moteur doit être fraisé.
Pour l'admission et l'échappement, il faut fabriquer soi-même une bride, car les écarts entre les goujons sont plus importants.

Produit du fabricant italien Parmakit.

Détails

Diamètre nominal47 mm
FabricantParmakit
Surfacesablé
Cylindrée75 ccm
Course du vilebrequin43 mm
MatériauAluminium
Ø du col du cylindre51 mm
CamoufléNon
Ø intérieur de la sortie27.5 mm
Fenêtre d'admission30 x 18
Filetage entréeM6x1 (filetage standard)
Distance entre les trous de l'entrée46 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
DécompresseurNon
Nombre de points de fixation4 pcs
Type de sortieen biais
Distance entre les trous de sortie46 mm
Filetage sortieM6x1 (filetage standard)
Champ d'applicationTuning
Schéma des trous [mm]44 x 44

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

Z50 (X30 Sport)

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: