Kit de cylindres en aluminium Parmakit 47 mm &ndash ; l'exotique.
Un kit de cylindres très performant adapté aux Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
La chemise revêtue de Nykasil garantit une longue durée de vie et un excellent fonctionnement en cas d'urgence. Ce cylindre se distingue nettement des autres cylindres par ses canaux d'admission et d'échappement divisés en deux. Il dispose d'une excellente thermique, c'est-à-dire que grâce à une fonte d'aluminium de haute qualité, la chaleur est transmise de manière optimale aux grandes ailettes de refroidissement qui, à leur tour, transmettent rapidement la chaleur à l'air.
Ce cylindre doit être utilisé avec un carburateur d'au moins 17 mm, idéalement de 21 mm, et en combinaison avec un pot d'échappement de course afin d'obtenir la puissance correspondante.
Attention : le carter du moteur doit être fraisé.
Pour l'admission et l'échappement, il faut fabriquer soi-même une bride, car les écarts entre les goujons sont plus importants.
Produit du fabricant italien Parmakit.
Détails
Fabricant | Parmakit |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Camouflé | Non |
Cylindrée | 75 ccm |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 46 mm |
Ø du col du cylindre | 51 mm |
Diamètre nominal | 47 mm |
Ø intérieur de la sortie | 27.5 mm |
Fenêtre d'admission | 30 x 18 |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Type de sortie | en biais |
Distance entre les trous de sortie | 46 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Décompresseur | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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