Moyeu d'embrayage sans clavette, adapté à l'embrayage HRT SX50 KTM correspondant sur ton Puch Maxi Mofa / Cyclomoteur avec moteur E50.
Le moyeu d'embrayage s'adapte sans problème à tous les vilebrequins Puch courants, sachant que cette version n'utilise pas de clavette. Le cône convainc par son ajustement précis.
Remarque: Le jeu axial entre le moyeu d'embrayage et le panier d'embrayage doit être d'au moins 0,2 mm lorsqu'ils sont serrés. Le couple de serrage d'au moins 35 Nm pour l'écrou d'embrayage doit impérativement être respecté. Comme extracteur d'embrayage, tu peux utiliser l'extracteur standard pour les embrayages Puch normaux
.Toutes les autres pièces détachées ainsi que l'embrayage complet se trouvent dans la rubrique des accessoires.
Un produit de qualité, fabriqué en Suisse.
Détails
Fabricant | Fabriqué en Suisse |
Matériau | Acier |
Champ d'application | Racing, Haut de gamme |
Type de logement | Fixation conique |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
HRT Kit de vis pour moyeu d'embrayage KTM SX50 (résistance 10.9) | Puch E50
Matériau: Acier · Surface: noirci · Entraînement: Six pans extérieurs · Tête de vis: Hexagonal · Ouverture de clé SW: 10 mm · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Longueur du filetage: 25 mm · Nombre de composants: 3 pcs
10,00 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing® revival Kit de vis pour moteur inox | Puch E50
Fabricant: swiing® revival parts · Champ d'application: Standard · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Surface: blank · Entraînement: Fente · Entraînement: Six pans creux · Tête de vis: Culasse · Tête de vis: Tête fraisée · N° de pièce de rechange Puch: 900.1216 · N° de pièce de rechange Puch: 900.1308
22,40 EUR
swiing® ingenious Vilebrequin High End C3/4 & Viton (+1 mm de course) (version 2.0) | Puch E50
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Champ d'application: Haut de gamme · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Course du vilebrequin: 44 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 66 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Poids: 970 g · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
263,60 EUR
GPO Kit de goujons cylindriques spécial M6x106 mm galvanisé | Puch
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7 mm · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Longueur totale: 106 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 10 mm · Longueur du filetage: 15 mm · Longueur du filetage: 19 mm · Classe de résistance: 10 · Classe de résistance: 10.9 · Alternative du n° de pièce de rechange Puch: 360.1.10.034.1
22,30 EUR