&Révision 2021 d'un des meilleurs kits de cylindres disponibles pour Piaggio Si, Bravo 2 et 3 et Grillo.
Il s'agit ici de la version avec axe de piston de 12 mm et de la version plus ancienne de la culasse.
Ce cylindre en fonte offre un très bon gain de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de compétition 63 cm3 les plus populaires pour Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable
.La culasse d'aspect original assure une bonne compression grâce à la forme de la chambre de combustion adaptée au cylindre et au piston.
Avec le remaniement, la forme triangulaire des brins de la culasse a été adaptée à une forme longitudinale. Ainsi, le cylindre s'adapte nettement mieux aux motos de course comme le Polini Speed Engine, mais moins bien aux motos d'origine. Heureusement, il y a suffisamment de surface d'étanchéité pour que tu puisses, le cas échéant, redonner une forme triangulaire aux canaux sur le cylindre.
Remarques: Nous te recommandons, en plus de monter un cylindre plus grand, de toujours adapter le carburateur et le pot d'échappement en conséquence. Dans l'idéal, tu peux aussi modifier l'admission et les conduits d'écoulement ou opter pour un boîtier de course.
La culasse a besoin d'une bougie d'allumage à filetage court.
La goupille de décompression correspondante n'est pas comprise dans le kit. La soupape de décompression disponible chez Malossi ne convient pas à la culasse comprise dans le kit. Nous recommandons de la transférer d'une culasse d'origine.
Tu trouveras d'autres pièces de montage ainsi que, par exemple, une bougie d'allumage à filetage court dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium
Détails
Fabricant | Malossi |
Matériau | Fonte grise |
Cylindrée | 63 ccm |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Diamètre nominal | 43 mm |
Champ d'application | Tuning |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de sortie | pincé |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio SI
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 720 mm · Ø raccordement intérieur: 22.3 mm · Ø Silencieux: 70 mm · Type de fixation: languette soudée · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
93,40 EUR
GPO Extracteur d'axe de piston Ø 10, 12, 14 mm
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: bruni · Nombre de composants: 7 pcs · Ouverture de clé SW: 10 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm · Longueur totale: 130 mm · Champ d'application: Outil de (dé)montage · Diamètre: 10 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 14 mm
23,30 EUR
Malossi piston 43 mm (12 mm KoBo) ancienne version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Ø extérieur du piston (A): 42.92 mm · Hauteur de compression (C): 26.1 mm · Bombage (D): 4.7 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Diamètre nominal: 43 mm · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids du piston: 90 g
87,60 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Largeur: 175 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Hauteur: 104 mm
250,80 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids: 705 g · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
175,20 EUR
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Cage de roulement: Cage d'argent · Largeur: 14.2 mm · Ø extérieur: 15 mm · Ø intérieur: 12 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A4222 · Version alternative du numéro OEM de Sachs: 0232 157 001 · Tomos numéro OEM: 035548
13,90 EUR
Malossi kit tuning 43 mm | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 44 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Fabricant: NGK · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
440,50 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA kit carburateur & filtre à air de compétition | Piaggio SI, Boss, Grillo
Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 55 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 118 mm · Champ d'application: Tuning
88,70 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur totale: 120 mm · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble gaz Ø 1.25 mm x 220 cm (embout cylindrique) Bing
Ø du mamelon: 3 mm · Longueur mamelon: 5 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Nombre de composants: 1 pcs · Ø du toron: 1.25 mm · Forme du mamelon: Cylindre · Champ d'application: Standard · Longueur du câble: 2200 mm
3,30 EUR
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Groupe de composants carburateur: Injection de gaz · Matériau: Laiton · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Nombre: 10 pcs · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Entraînement: Fente · Longueur totale: 8 mm
24,40 EUR
Kit de béquilles | Piaggio SI, Grillo
Fabricant: Fabriqué en Italie · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Pied de support - centre du logement (A): 225 mm · Largeur totale du pied de support (B): 220 mm · Largeur du logement (C): 89 mm · Ø du logement (D): 14 mm · Largeur du pied de support (F): 20 mm · Hauteur totale: 265 mm
29,10 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 46 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 96 mm · Champ d'application: Tuning
70,00 EUR
Pas en stock
Malossi 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Boxer, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Diamètre nominal: 43 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Type de sortie: pincé · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
169,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Largeur: 94 mm · Ø du cylindre: 41 - 43 mm · Longueur totale: 134 mm · Hauteur: 52 mm · Champ d'application: Racing · Filetage des bougies: en bref · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
81,70 EUR
Carburateur Dell'Orto 13/13 SHA | Piaggio SI, Boss, Grillo
Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 55 mm · Largeur: 60 mm · Hauteur: 118 mm · Champ d'application: Tuning
81,70 EUR