Couvre-cylindre tuning de 41 mm de diamètre avec chambre de combustion optimisée pour les cylindres bleus de ton Puch X30 NG-2AH, Puch X30 NG-2A, Puch X30 N-2A, Puch DS 50, Puch MV 50, Puch MC 50, cyclomoteurs et petites motos avec goujons cylindriques M6.
La culasse doit être montée avec les quatre douilles de centrage fournies.
Les douilles de centrage servent à ce que le couvercle de cylindre puisse être glissé de manière parfaitement centrée sur les goujons.
Les douilles sont introduites dans les trous du couvercle de cylindre de manière à ce qu'elles dépassent légèrement de la surface d'étanchéité (voir illustration 2).
Nous recommandons de coller les douilles de guidage dans la culasse avec de la colle Loctite pour éviter qu'elles ne se déplacent lors du montage/démontage.
La culasse ne dispose d'aucun logement pour le montage d'un décompresseur.
Dimensions de la culasse (ØxH) : 90 x 35 mm
.Cotes de centrage:
Ø ; intérieur : 6.25 mm
Ø ; extérieur : 8 mm
Longueur : 26 mm
Matériel : aluminium anodisé
Remarque: Le joint d'étanchéité en FPM Viton n'est pas compris dans la livraison. L'image sert à illustrer le montage.
Tu trouveras les cylindres, goujons, Loctite, etc. correspondants ainsi que la bague d'étanchéité correspondante dans les accessoires.
Qualité B : la culasse peut contenir de petites fissures de fonte dans la chambre de combustion. Tu trouveras son équivalent en parfait état dans les accessoires.
Détails
Ø extérieur | 90 mm |
Champ d'application | Racing |
Ø du cylindre | 38 - 41 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Hauteur | 35 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidi par ventilateur) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: