Cylindre de 41 mm refroidi par air avec axe de piston de 12 mm, joints et goujons inclus.
Ce cylindre tuning sans plombage convient aux cyclomoteurs Puch X30 Velux et Puch X30 NG-2AH.
Veuillez choisir le piston souhaité dans le champ de sélection.
L'illustration 1 montre le piston Meteor avec revêtement en molybdène, fabriqué pour swiing. Celui-ci se distingue par sa finition de haute qualité et son ajustement précis.
Le piston a une durée de vie plus longue et apporte un surcroît de puissance minime par rapport au piston standard, visible sur la figure 2.
Attention : sur les moteurs Velux, la petite fente au niveau de la surface d'étanchéité vers le pied du cylindre doit être coulée pour que le kit de cylindre soit étanche.
Pour cela, il est recommandé d'utiliser le métal liquide Wekem, que l'on trouve dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO, swiing, Meteor Racing |
Camouflé | Non |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 60 ccm |
Champ d'application | Tuning |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Ø du col du cylindre | 43.2 mm |
Diamètre nominal | 41 mm |
Ø intérieur de la sortie | 19.4 mm |
Ø intérieur de l’entrée | 14.6 mm |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
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