Boulon de traction renforcé convenant au moteur Z50 à commande manuelle du Puch X30 Sport NS / NL, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch X30 Velux.
Exécution avec palier de butée : Le palier de butée pur est conçu pour des charges extrêmes avec des ressorts d'embrayage très puissants.
En raison de son guidage légèrement moins bon, cette butée peut toutefois faire un peu plus de bruit que les butées conventionnelles avec un angle de contact de 60°.
Les ressorts d'embrayage renforcés proposés dans les accessoires peuvent être utilisés sans problème en combinaison avec le palier d'embrayage.
Réglage de l'embrayage: La figure 4 montre la position du levier de débrayage par rapport à la butée et l'écrou à billes par rapport à l'arbre de débrayage. Ce réglage permet d'obtenir un dégagement maximal avec un minimum d'effort. Il convient de prêter une attention particulière au jeu entre l'arbre de désaccouplement et l'écrou à embase conique, car un jeu insuffisant entraîne inévitablement la rupture du palier d'embrayage en très peu de temps. Lorsque le câble d'embrayage est engagé, le jeu au niveau du levier de débrayage doit être d'environ 3 mm.
L'angle «A» ; sur la photo est ici de 58° ;. Sur le levier à main, ces jeux donnent une course à vide d'environ 1 cm.
Une bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Métal |
Champ d'application | Tuning |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: