Culasse peinte en noir mat avec un diamètre de chambre de combustion de 45 mm pour Puch Maxi S/ N, Puch X30 Sport NS/ NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que Puch Supermaxi LG1/ LG2.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée familièrement nouveau modèle, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Athena, Airsal, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindres de course).
Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Ø du cylindre | 45 mm |
Surface | verni |
Longueur totale | 135 mm |
Champ d'application | Tuning |
Largeur | 140 mm |
Hauteur | 55 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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