Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 43.50 mm, adapté aux Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi qu'aux cyclomoteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée aussi nouveau modèle dans le langage courant, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est un bon choix pour ton kit de course Polini 43.5 (64 cm3) avec de grandes ailettes de refroidissement.
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 14 × 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Ø du cylindre | 43.5 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Longueur totale | 135 mm |
Largeur | 140 mm |
Hauteur | 55 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: