Pour : Puch

29381

GPO 38 mm culasse racing haute compression | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH

58,50 EUR

Incl. 20 % TVA

Couvre-cylindre Racing avec un diamètre de chambre de combustion optimisé de 38 mm, adapté au Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi qu'aux cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidie par l'air ambiant (vent de circulation).
Cette tête est le meilleur choix pour ton kit de course 38 Airsal, Swiing, Athena, GPO ou ParmaKit (cylindres de course).

Avec une chambre de combustion plus petite et optimisée et donc un taux de compression plus élevé. La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Comme la culasse dispose de petites ailettes de refroidissement, elle est absolument discrète et "camouflée". La culasse est également sablée, ce qui la rend encore plus discrète.

Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm

Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Détails

FabricantGPO
MatériauAluminium
Surfacesablé
Champ d'applicationTuning
Longueur totale135 mm
Hauteur55 mm
Ø du cylindre38 mm
Largeur125 mm
Filetage des bougiesen bref
Nombre de points de fixation4 pcs
Ø du logement de la vis7.4 mm
Schéma des trous [mm]45 x 45
DécompresseurNon

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

Z50 (X30 Sport)

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:

Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTwintKlarna