Courroie de transmission pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao avec transmission variomatique.
Cette courroie de transmission peut être utilisée en combinaison avec des poulies de 90 ou 100 mm.
Circonférence de déroulement (longueur extérieure effective) : 950 mm
Largeur supérieure de la courroie : 12.3 mm
Hauteur : 8.4 mm
Surface : dentée
En raison de la largeur supérieure de la courroie de seulement 12.3 mm, il arrive souvent, en particulier en combinaison avec le variateur de course de Polini, que la courroie glisse, ce qui provoque des problèmes de démarrage. Une courroie de variateur doit avoir une largeur supérieure de 13 mm. Pour cette raison, nous te recommandons d'utiliser la courroie trapézoïdale de 950 mm de Bosch (art. 29570) et non pas ce produit.
Tu trouveras d'autres courroies ainsi que d'autres pièces de montage dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Largeur extérieure | 12.3 mm |
Circonférence de roulement | 950 mm |
Hauteur | 8.4 mm |
Profil de la courroie | denté |
Type de transmission | Vario |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Nombre de ressorts: 3 pcs · Épaisseur: 74 mm · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Ø extérieur: 100 mm · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Poids: 1930 g
157,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble de frein Ø 1,8 mm x 220 cm (embout en forme de poire)
Ø du mamelon: 3.5 mm · Ø du mamelon: 6 mm · Longueur mamelon: 10 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Champ d'application: Standard · Surface: galvanisé bleu · Ø du toron: 1.8 mm · Forme du mamelon: ampoules · Longueur du câble: 2200 mm · Nombre de composants: 1 pcs
2,70 EUR
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Ø axe: 5 mm · Matériau: Acier · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 103133
13,00 EUR
béquille axe 14 mm (qualité 1A) | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Fabriqué en Italie · Matériau: Acier · Couleur: noir · Surface: verni · Pied de support - centre du logement (A): 232 mm · Largeur totale du pied de support (B): 200 mm · Largeur du logement (C): 78 mm · Ø du logement (D): 14 mm · Largeur du pied de support (F): 20 mm · Hauteur totale: 250 mm
33,70 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Capacité: 0.26 µF · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø extérieur: 18 mm · Hauteur: 26 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 102939
13,40 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning · Couleur: noir · Type de carburateur: SHA (type 3) · Longueur totale: 46 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Largeur: 60 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Hauteur: 96 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 66
67,50 EUR