Unité de convertisseur complète, équipée de disques de convertisseur Ø ; 96 mm swiing® ; ingenious et de plaquettes de démarreur NewFren, convenant à ton cyclomoteur / vélomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer avec boîte de vitesses à variateur.
Cet embrayage à convertisseur de couple se caractérise par des bagues Simmerring de haute qualité, des rondelles d'ajustage correctement montées, des roulements à aiguilles lubrifiés, une bague de roulement parfaitement ajustée et une rainure de clavette correctement fraisée dans la cloche du convertisseur de couple.
Les angles et les formes des disques de convertisseur ont été optimisés à la perfection afin de tirer le maximum de vitesse du variateur. Une attention particulière a été portée à ce que la course de la courroie sur les poulies soit parfaitement adaptée aux varios de course, afin que tu puisses atteindre des vitesses maximales même avec des rapports courts de 12,5/1, 13,3/1 et 14,8/1. Le revêtement de surface de haute qualité contribue de manière décisive à un fonctionnement souple et régulier.
Grâce au diamètre choisi de Ø ; 96 mm, il n'est pas nécessaire de procéder à des adaptations coûteuses du cadre, du transducteur ou des disques, ce qui contribue à une sensation satisfaisante de Plug & ; Play. Enfin, personne n'a envie de travailler le cadre d'une Ciao avec un Dremel.
Remarque: La longueur de courroie nécessaire en combinaison avec un vario de course est de 950 mm (position moteur arrière) à 975 mm (position moteur avant) pour la Ciao. Pour les modèles Piaggio Si, elle est de 1134 mm à 1143 mm.
Le ressort de contre-pression monté correspond à l'original en ce qui concerne la force du ressort. Pour un régime de démarrage plus élevé, tu peux le remplacer par une version plus épaisse. Lors du montage, veille à ce que la pointe du ressort ne dépasse pas trop dans la poulie et ne puisse pas endommager la courroie.
Tu trouveras d'autres pièces pour ton Piaggio avec transmission Vario dans les accessoires.
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Alternative à la pièce détachée Piaggio d'origine : 221171, 104649
Détails
Fabricant | GPO, swiing® pièces ingénieuses |
Ø extérieur | 96 mm |
Niveau de dureté du ressort de contre-pression | Standard (30 kg - couleur acier) |
Type de transmission | Vario |
Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio | 221171, 104649 |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Poids: 1930 g · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 100 mm · Angle de la poulie: 17 ° · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Épaisseur: 74 mm · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier)
157,70 EUR
swiing® ingenious Poulies Ø 96 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: bronze spécial pour paliers · Ø extérieur de la poulie: 96 mm · Surface: nitruré au gaz · Type de transmission: Vario · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 103382 · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 103823 · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 220923 · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 220924
135,10 EUR
Pas en stock
Convertisseur GPO avec poulies swiing® Ø 96 mm sans cloche | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 96 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 104649 · N° de pièce de rechange Piaggio: 104649 · Alternative du n° de pièce de rechange Piaggio: 221171 · N° de pièce de rechange Piaggio: 221171
169,00 EUR
Pas en stock
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
GPO Butée de piston M14x1.25
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Longueur totale: 83 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 16 mm · Nombre de composants: 1 pcs · Champ d'application: Outils spéciaux
10,70 EUR
Karcoma Filtre à essence plastique petit
Fabricant: Karcoma · Matériau: Plastique · Couleur: blanc · Couleur: transparent · Type de filtre: Filet en plastique · Ø intérieur: 3 mm · démontable: Non · Ø extérieur: 20 mm · Longueur totale: 23.4 mm · Longueur totale: 50 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 4.9 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm
6,55 EUR
CIF vis de serrage frein avant | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: CIF · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ø extérieur: 11 mm · Tête de vis: Hexagonal · Longueur totale: 25 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Longueur du filetage: 19.5 mm · Nombre de composants: 6 pcs · Champ d'application: Standard
4,40 EUR
swiing® ingenious Kit de roulement de roue avant en fonte | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: SKF · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Ø intérieur: 11.25 mm · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 14.9 mm · Ø extérieur: 20 mm · Ø extérieur: 32 mm · Longueur totale: 53.5 mm · Roulement à billes fermé: Oui · Largeur: 9 mm
33,30 EUR
swiing® revival joint boîte de vitesse | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Papier huilé · Lieu d'utilisation: Couvercle de boîte de vitesses · Type de transmission: Mono · Type de transmission: Vario · Épaisseur: 0.3 mm · N° de pièce de rechange Piaggio: 482552
4,40 EUR