Châssis de moteur avec roulements à billes déjà pressés convenant à divers modèles Piaggio (Ciao, Si, Bravo & ; Boxer).
Les goujons, les vis, les écrous et les rondelles sont inclus dans la livraison.
L'admission carrée est optimisée.
Mais la surface de la fenêtre d'admission est trop basse. La distance entre le vilebrequin et le carter du moteur est trop grande.
Cela ne permet pas d'atteindre la pré-compression nécessaire.
Ce projet ne devrait donc être entrepris que par des visseurs expérimentés, capables de remédier à ce petit défaut.
Pour le reste, il s'agit d'un boîtier à la finition soignée et à un prix défiant toute concurrence!
Dimension de la fenêtre d'admission : 7 x 24 mm
Ø ; admission intérieure : 12 mm
Diamètre de raccordement du carburateur : 16 mm
Mässig-lässig ! &ndash ; Nous nous efforçons de te proposer la plus grande gamme de pièces détachées pour cyclomoteurs. Cependant, ce produit est de qualité plutôt médiocre et nous ne le recommandons pas. Si ton choix se porte malgré tout sur cet article, nous pouvons te comprendre, mais nous ne pouvons pas t'accorder de garantie ou d'échange.
Tu trouveras des alternatives de qualité dans les accessoires.
Détails
Numéro de stock | 6202 |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Numéro de stock: 6202
241,80 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Mode d'allumage: Interrupteur · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Numéro de stock: 6202
241,80 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Jasil vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Champ d'application: Standard · Ø œil de bielle: 13 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.5 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
135,10 EUR
152,00 EUR
Pas en stock
*Original* vilebrequin (budget) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer 12 mm
Fabricant: Quenching · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Matériau: Acier · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 20.3 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Poids: 697 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Standard
78,80 EUR
swiing Kit de buses M5 (32 - 50) Dell'Orto SHA, PHBG
Fabricant: swiing · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: PHBG · Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de buse: gicleur principal · Filetage de la buse: M5 · Taille de la buse: 32 · Taille de la buse: 34 · Taille de la buse: 36 · Taille de la buse: 38 · Taille de la buse: 40 · Taille de la buse: 42 · Taille de la buse: 44 · Taille de la buse: 46 · Taille de la buse: 48 · Taille de la buse: 50 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente
23,60 EUR
swiing® revival écrou de tige de fourche 1" / 24G ouvert potence chrome | Piaggio Ciao
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: chromé · Type de filetage: FG25.4 (1" 24G) · Entraînement: Six pans extérieurs · Ø extérieur: 34.5 mm · Hauteur: 18 mm · Profondeur du filetage: 12 mm · Ouverture de clé SW: 32 mm
16,80 EUR
OMG robinet d'essence horizontal M12x1 (avec écrou) sortant par le bas
Fabricant: OMG · Positions possibles du levier: ouvert / fermé / réserve · Matériau du levier: Plastique · Type de filetage: MF12x1 (filetage fin) · Type de filtre: Filet en plastique · Sens de montage: horizontal · Type de fixation: Écrou-raccord · Direction de la sortie: en bas · Forme du tube de réserve: courbé · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Hauteur de la réserve: 100 mm
13,20 EUR
Robinet d'essence OMG horizontal M12x1 (avec écrou) sortant par le bas | Piaggio Ciao
Fabricant: OMG · Positions possibles du levier: ouvert / fermé / réserve · Matériau du levier: Plastique · Type de filtre: Filet en plastique · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Sens de montage: vertical · Direction de la sortie: en bas · Forme du tube de réserve: courbé · Type de fixation: Écrou-raccord · Type de filetage: MF12x1 (filetage fin) · Hauteur de la réserve: 100 mm
13,20 EUR