Première culasse de 41 - 43 mm d'aspect original avec des ailettes de refroidissement plus grandes, convenant aux moteurs Sachs 502, 50/2, 50/3, 50/4.
Grâce au design plus grand des ailettes de refroidissement, la culasse peut évacuer la chaleur de manière optimale, même en cas de températures élevées et de montées lentes.
L'alésage pour le décompresseur est préparé et muni d'un filetage (M10 x 1,5 mm). Si un décompresseur est monté, il suffit de le percer avec un foret de 3 mm.
Ø ; Cylindre : 41.0 - 43.0 mm (type L)
Trou de la vis de culasse : 37 x 37 mm
Filetage du décompresseur : M10 x 1.5 mm
Ø ; Logement du silencieux : 19.3 mm
Ø ; extérieur : 108 mm
Ø ; extérieur sous carénage : 86 mm
La culasse est montée sans joint, le couple de serrage des vis de culasse (résistance 10.9) est de 11 - 13 Nm.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes comme les bougies d'allumage, les décompresseurs, les silentblocs, etc. dans les accessoires.
Fabriqué par la marque BADASS.
Détails
Ø extérieur | 108 mm |
Fabricant | BAD ASS |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Ø du cylindre | 41 - 43 mm |
Ø du logement de la vis | 19.3 mm |
Schéma des trous [mm] | 37 x 37 |
Nombre de points de fixation | 4 pcs, 1 pcs |
Décompresseur | M10x1.5 |
Convient aux modèles suivants
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: