Reproduction du carter moteur E50 d'origine avec 4 roulements pour ton cyclomoteur Puch.
Les dimensions correspondent au carter d'origine. Ainsi, toutes les pièces de montage telles que les pieds, les plaques d'extrémité, les vilebrequins ou les cylindres peuvent être reprises.
Comme sur l'original, un blocage de cylindre et de pignon a été monté, qui doit être retiré en cas de montage de pièces de tuning. La surface d'étanchéité de la base du cylindre a été légèrement élargie, comme sur le boîtier ADDY. Ainsi, lors du montage d'un cylindre de course, tu disposes de plus de matériel pour les adaptations.
Les pièces du boîtier sont numérotées. Le numéro du moteur peut être gravé par le propriétaire lui-même si nécessaire.
Matériau : fonte d'aluminium
Ø ; Col du cylindre (max.) : 48 mm
Trou du cylindre : 44 x 44 mm
Filetage du goujon : M6x1 mm
Tu trouveras des pièces de montage adaptées ainsi qu'une boîte de course pour ton Puch Maxi dans les accessoires.
Numéro de pièce détachée d'origine Puch : 349.3.10.332.0
Produit de marque du fabricant AKOA.
Détails
Fabricant | AKOA |
Matériau | Aluminium |
Puch numéro OEM | 349.3.10.332.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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