Vilebrequin à joue pleine pour les moteurs Puch E50 montés sur les cyclomoteurs Puch Maxi S / N.
Le vilebrequin est fabriqué en acier forgé, ce qui le rend plus robuste et plus résistant que les vilebrequins standard habituels.
Pour un équilibrage et une pré-compression parfaits du vilebrequin, les trous d'équilibrage sont fermés par des bouchons en tungstène.
L'oeil de bielle a un diamètre de 17 mm. Il est donc possible d'utiliser différents roulements à aiguilles si un axe de piston de 12, 13 ou 14 mm est utilisé.
En raison de la course de seulement 39,3 mm, presque tous les cylindres de scooter peuvent être montés sur le moteur Puch E50 à l'aide d'entretoises correspondantes.
Grâce à la course plus courte, il est possible d'atteindre des vitesses de rotation beaucoup plus élevées, ce qui présente divers avantages, notamment pour le moteur automatique à 1 vitesse.
Il est également possible d'utiliser ce vilebrequin Racing pour construire un moteur de 50 cm3.
Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 75 mm
Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 67 mm
Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 22 mm
Ø ; 2ème talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; 3ème talon (côté embrayage) : 15 mm
Ø ; talon (côté embrayage) : 17 mm
Ø ; Joues de manivelle : 70 mm
Largeur des joues de manivelle : 34 mm
Ø ; Oeil de bielle : 17 mm
Longueur de la bielle : 90 mm
Course : 39.3 mm
Attention : le roulement à aiguilles n'est pas inclus dans la livraison. Il doit être commandé séparément.
Pour le vilebrequin, le jeu de roulements pour l'ancien modèle avec bague intérieure de roulement de 12 mm de large peut être utilisé.
Détails
Champ d'application | Racing |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 39.3 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 75 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 67 mm |
Ø des joues de manivelle | 70 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm, 13 mm, 14 mm |
Ø œil de bielle | 17 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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Fabricant: Rito · Matériau: Acier · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 74 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 67 mm · Ø des joues de manivelle: 69.9 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Poids: 970 g · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 15 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 34 mm · Longueur 1er paragraphe: 9 mm · Longueur 2e paragraphe: 14.5 mm · Longueur 3e alinéa: 25 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 22 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs
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