Vilebrequin d'origine adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S, Supermaxi LG2 et Puch X30 NG-2AH équipés d'un moteur ZA50.
Vilebrequin standard de haute qualité et parfaitement adapté, pesant 1012 grammes, qui a fait ses preuves lors de différents tests de charge.
Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs de puissance d'origine.
La bielle massive est dotée d'un axe de bielle Ø ; 16 mm plus solide, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
Premier vilebrequin ZA50 au monde qui présente les dimensions et tolérances correctes du tourillon de joue côté embrayage et de son filetage.
Impossible de comparer avec des produits concurrents inadaptés d'origine ouest-européenne.
Ø ; tourillon en laiton : 10.2 mm (les manchons d'embrayage d'un diamètre intérieur de 10,25 mm s'adaptent à ce vilebrequin).
Dimensions du vilebrequin:
Le roulement à aiguilles (12/15 x14.2 mm) est inclus dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues d'étanchéité correspondants dans les accessoires.
&Une version révisée du vilebrequin proposé jusqu'à présent avec un meilleur filetage de l'écrou d'embrayage, des dents plus larges pour l'embrayage de démarreur et un meilleur rapport d'équilibrage et donc une meilleure résistance au régime.
Produit nostalgique pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Champ d'application | Standard |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Puch numéro OEM | 321.3.10.615.0 |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: