Kit de révision pour le carter moteur d'origine de ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer
.Les joints sont fabriqués en papier de 0,3 mm d'épaisseur, de haute qualité et parfaitement adaptés.
Grâce à l'entretoise supérieure, le joint moteur reste en place et ne glisse pas lors de l'assemblage des pièces. La bague d'étanchéité de l'arbre contenue dans le kit d'étanchéité est fabriquée en NBR de haute qualité et assure une étanchéité sans compromis.
Le kit de révision est composé de roulements à billes, de rondelles d'écartement, d'une bague Simmerring, d'un joint de pied de cylindre et d'un joint de carter.
Dans le champ de sélection, tu peux choisir tes roulements de vilebrequin comme tu le souhaites.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Numéros de pièces détachées Piaggio d'origine : 182519, 112967, 480464, 113681, 241894
.L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Papier huilé, NBR, Acier |
Piaggio numéro OEM | 182519, 112967, 480464, 113681, 241894 |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
GPO Kit de vis pour carter moteur galvanisé | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Tête de vis: Hexagonal · Tige: Oui · Entraînement: Six pans extérieurs · Classe de résistance: 8.8 · Ouverture de clé SW: 10 mm
11,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 103133
13,40 EUR
Mazzucchelli vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Poids: 695 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
174,70 EUR
NTN 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Type de palier: roulements rainurés à billes · Numéro de stock: 6202 · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Largeur: 11 mm · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: NTN · Jeu de palier: C3 · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Puch numéro OEM: 900.4.6202
6,90 EUR
SKF 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Numéro de stock: 6202 · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: SKF · Jeu de palier: C3 · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Ø intérieur: 15 mm · Type de palier: roulements rainurés à billes · Ø extérieur: 35 mm · Largeur: 11 mm · Puch numéro OEM: 900.4.6202
11,50 EUR