Joint plat (joint central) pour le boîtier moteur Puch X30 Velux. Convient pour les versions à commande manuelle et automatique.
Matériau : papier Öl
Epaisseur du matériau : 0.40 mm
Ce joint de boîte de vitesses, également appelé joint de carter, est parfaitement ajusté et de très haute qualité.
Produit nostalgique pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
.Détails
Nombre de points de fixation | 9 pcs |
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Papier d'étanchéité |
Nombre de composants | 1 pcs |
Épaisseur | 0.4 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Velux) |
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Roulement à billes d'épaulement NSK L17
Type de palier: palier épaulé · Numéro de stock: L17 · Ø intérieur: 17 mm · Ø extérieur: 40 mm · Largeur: 10 mm · Largeur de la bague intérieure: 10 mm · Fabricant: NSK · Roulement à billes fermé: Non · Jeu de palier: CN (standard) · Cage de roulement: cage en laiton guidée par des billes · Matériau: Acier · Matériau: Laiton · Surface: nu / huilé · Champ d'application: Standard
21,90 EUR
26,90 EUR
Bague à lèvres NBR 17/28/7 AS arbre de pignon | Puch Z50
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague Simmering: AS - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée, une lèvre d'étanchéité et une lèvre anti-poussière. · Fabricant: Puch · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Lieu d'utilisation: Arbre de pignon · Champ d'application: Standard · Ø intérieur: 17 mm · Ø extérieur: 28 mm · Largeur: 7 mm
5,50 EUR
swiing® revival Jeu de rondelles d'ajustage vilebrequin L17 | Puch Z50
Diamètre nominal: 17 mm · Ø intérieur: 17.1 mm · Ø extérieur: 23.8 mm · Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: nu / huilé · Épaisseur: 0.1 mm · Épaisseur: 0.15 mm · Épaisseur: 0.2 mm · Épaisseur: 0.25 mm · Épaisseur: 0.3 mm
10,00 EUR
swiing vilebrequin | High End Puch X30 Velux (Z50)
Fabricant: swiing · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 90 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 58 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 67 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur du filetage: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) · Longueur 1er paragraphe: 20.3 mm · Longueur 2e paragraphe: 19 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 17 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 26.3 mm · Poids: 954 g · Nombre de vitesses: 2 pcs
180,20 EUR
Bague Simmerring NBR 17/35/7 A DUO vilebrequin | Puch Z50, ZA50
Type de bague Simmering: A DUO - Avec enveloppe extérieure caoutchoutée et deux lèvres d'étanchéité. · Largeur: 7 mm · Ø intérieur: 17 mm · Fabricant: Puch · Ø extérieur: 35 mm · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Lieu d'utilisation: Vilebrequin · Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C
8,35 EUR