Insert de membrane de haute qualité en laiton pour ton cyclomoteur, ton vélomoteur et ta petite moto avec moteur Sachs 50/2 (502), 50/3 et 50/4.
Dans le champ de sélection, tu peux choisir pour la membrane entre de l'acier à ressort de 0,15 mm ou du carbone de Polini dans les épaisseurs 0,25 mm, 0,30 mm ou 0,40 mm.
Voici les points décisifs qui t'expliquent quand une membrane mince, épaisse ou une membrane en acier au lieu d'une membrane en carbone est le meilleur choix :
Couple et développement de la puissance : une membrane plus fine peut contribuer à une réponse plus rapide et plus fluide du moteur, car elle réagit plus rapidement aux changements de pression. D'autre part, une membrane plus épaisse peut aider le moteur à développer un couple plus élevé à bas régime, ce qui peut être particulièrement avantageux pour les moteurs à bas régime.
Mélange gazeux : l'épaisseur de la membrane peut influencer la quantité et le timing du mélange gazeux qui pénètre dans la chambre de combustion. Une membrane plus fine peut avoir tendance à se fermer plus rapidement et à arrêter le mélange gazeux plus tôt dans le cycle, ce qui peut influencer l'efficacité et la performance. En revanche, une membrane plus épaisse peut rester ouverte plus longtemps et augmenter la quantité de mélange gazeux, ce qui peut conduire à une performance plus élevée.
Acier ou carbone: Une membrane en acier se caractérise par une ductilité plus élevée, ce qui signifie qu'elle peut se plier ou se déformer dans une certaine mesure sans se rompre. Cela la rend particulièrement résistante aux chocs et aux sollicitations brutales, ce qui est un avantage dans le fonctionnement des moteurs lors de changements de charge fréquents. En outre, une membrane en acier est moins sensible à l'usure mécanique, ce qui prolonge sa durée de vie. Le carbone, quant à lui, présente l'avantage d'être plus léger, ce qui permet une plus grande réactivité et une plus faible inertie, et donc une plus grande efficacité et une plus grande vitesse.
Remarque: L'insert est livré non prémonté et doit être vissé ensemble. Cache la vis lors du montage sur le côté arrière. Si tu lèves la vis de l'insert de la membrane, par exemple pour tester différentes plaquettes, utilise impérativement une nouvelle vis et visse-la à nouveau du côté Rüarrière. Il est fortement recommandé de bloquer la vis mécaniquement et de ne pas utiliser de frein filet. En cas de dommage dû au desserrage de la vis, toute demande de garantie sera refusée.
Si tu commandes plusieurs plaques de membrane, tu trouveras la vis adéquate dans les accessoires.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Alternative à la pièce détachée Sachs d'origine : A2624
.L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Matériau | Laiton |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Nombre de volets | 2 pcs |
Distance entre les trous | 67 mm |
Longueur totale | 80.6 mm |
Largeur | 27 mm |
Version alternative du numéro OEM de Sachs | A2624 |
Convient aux modèles suivants
Sachs | 50/2 - ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 |
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