Embout de frein Sachs HR90V d'origine, adapté à différents cyclomoteurs / vélomoteurs avec moyeu Rücktritt, comme par exemple Puch X30 Velux Automat, divers modèles Pony avec moteur Sachs (par ex. Pony City 503 Automat ou City 502 1A avec roue arrière de 17 pouces), ainsi que Zündapp, Alpa, DKW et différents modèles Rixe. En outre, la plaque d'ancrage est également compatible avec le modèle Sachs 503 Caravelle avec des jantes de 19 pouces.
La plaque d'ancrage est conçue pour des axes de roue de 10,5 mm de diamètre.
La livraison comprend les plaquettes de frein et les cames de frein. Les plaquettes de frein d'origine se distinguent non seulement par leur longévité, mais aussi par leur friction élevée et stable, ce qui se traduit par une performance de freinage efficace. De plus, elles présentent une meilleure résistance à la température que les garnitures plus récentes, ce qui a un effet positif sur les performances de freinage, notamment en descente.
Remarque: Cette première génération de plaquette d'ancrage ne s'adapte qu'à la première génération correspondante de moyeux de roue libre avec enveloppe en tôle.
En raison des années de stockage, la plaquette de frein peut présenter de légères traces de corrosion et d'autres dommages légers.
Tu trouveras des moyeux complets ainsi que des plaques de frein alternatives dans les accessoires.
NOS &ndash ; Nouveau en provenance d'un ancien stock.
Numéro de pièce détachée Puch d'origine (plaque de support) : 320.4.41.007.2
Détails
Fabricant | Sachs |
Matériau | Acier |
Surface | verni |
Ø tambour | 90 mm |
Ø extérieur des plaquettes de frein | 98.3 mm |
Ø extérieur | 89.3 mm |
Ø du trou | 10.7 mm |
Ø axe | 10.5 mm |
Puch numéro OEM | 320.4.41.007.2 |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Velux) |
Sachs | 503 502 1A / 1B (Torpedo) |
Accessoires & produits similaires