Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.Détails
Fabricant | Pinasco |
Matériau | Aluminium |
Cylindrée | 71 ccm |
Surface | verni |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø du col du cylindre | 50 mm |
Diamètre nominal | 46 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
Champ d'application | Tuning |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Type de sortie | en biais, pincé |
Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Cage de roulement: Cage d'argent · Largeur: 16.2 mm · Ø extérieur: 15 mm · Ø intérieur: 12 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Tomos numéro OEM: 035548
16,30 EUR
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Surface: sablé · Largeur: 104 mm · Ø extérieur: 140 mm · Ø intérieur: 24 mm · Longueur totale: 220 mm · Mode d'allumage: Électronique · Hauteur: 174 mm
268,80 EUR
Pas en stock
Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Champ d'application: Racing · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Poids: 712 g · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
274,60 EUR
Pinasco Volant d'inertie en carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Hauteur: 38.7 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Ø intérieur du volant: 106 mm · Rapport conique: 1:5 · Poids: 650 g · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 7.5 mm
247,10 EUR
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Ouverture de clé SW: 11 mm · Longueur totale: 120 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Diamètre: 6.2 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8 · Longueur du filetage: 25 mm
13,60 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur totale: 120 mm · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 10.9 · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,70 EUR