Fixation magnétique du rotor interne pour moteurs tournant à gauche et à droite.
L'embrayage électronique est livré avec la plaque de base de swiing et s'adapte donc sans usinage à tous les cyclomoteurs Puch comme Maxi S / N avec moteur E50 ou ZA50, X30 Sport NS / NL (Z50), X30 Sport N-2AH, Supermaxi LG1 / LG2, Velux X30, X30 Racing NG-2AH.
Egalement compatible avec tous les moteurs Sachs 502, 50/2, 50/3, 50/4 & ; 503, ainsi qu'avec les moteurs Z&napp Belmondo 247.
Pour les moteurs à cage d'écureuil, il faut faire attention à la transition entre le rotor et la roue de ventilateur.
Détails
Ø du câble | 7 mm |
Fabricant | MVT Allumage, swiing |
Champ d'application | Tuning |
Tension | 12 V |
Puissance | 65 W |
Sens de rotation | à gauche |
Ø plaque de réception | 96 mm |
Ø extérieur du volant | 49.2 mm |
Type de fixation | Vis |
Nombre de points de fixation | 2 pcs |
Poids | 268 g |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 50/5 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 535 |
Zündapp Belmondo |
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