Universel

mk-Merch Gilet en jean noir (S - XXL)

54,10 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

L'article est en stock. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables

Gilet en jean noir exclusif mofakult avec trois emblèmes brodés.
Le gilet en jean se distingue non seulement par son grand confort, mais aussi par ses trois logos brodés directement sur le tissu. Le gilet a deux poches de poitrine et deux poches latérales. En outre, il a une grande poche à l'intérieur, dans laquelle tu peux facilement ranger ton smartphone, ton porte-monnaie et aussi une ou deux clés à molette.

Montre que tu fais partie de ton club de cyclomoteurs et porte ces gilets ensemble. Il y a suffisamment de place à l'arrière et à l'avant pour y mettre le logo de votre club et bien sûr beaucoup de tissu pour y accrocher des pins et des patchs.
En outre, il y a une surface velcro sur la poitrine pour y accrocher vos patchs de président.

La coupe de la veste en jean est ample, ce qui te permet de porter un pull-over en dessous si tu fais une taille standard.

Produit de merchandising de la marque suisse de qualité mofakult Merch.

FabricantMarchandise mofakult
MatériauTextile
Couleurnoir
SexeUnisexe